bha la moi je sait pas !! il y a un facteur important a nouziers la pluie et je peut vous dire que cette semaine c est plutot mal partit ..
et sa continue meme en boucle ... ne pas oublier un sudiste bien connut , qui vient pas pour enfilé des perles mais plutot la rage au ventre ...
sa vas etre une grosse grosse bagarre pour prendre le control de la course ..
pour moi , un sudiste ( olive ) chicane stef team, gaudoin , becker , et meme joachim tous ont leurs chances ... mais dans quel ordre si il pleut tout peut basculé pour les uns comme les autres ..... bonne chances a tous ..
titi
j'suis un peu d'accord avec tout l'monde sans trop donner d'ordre le top ten c'est chicane, Jerome Gaudoin, olisox, steph team, becker etc... mais y'a aussi granjoie qui pourrais faire la surprise
en promo ben le team "forza #40" bien sur Joel gaudoin le schtroumph et peu etre les lebreton ?
OA y'a l'retour de soxgore et les berlingot
O la liste est longue et j'vien pas avec le mien
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille! ... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
je pense que le niveau va étre extremement relevé en SP.Steph Team,Beker,Joackim de retour,team TBF,Granjoie,Olisox...
je vois bien dans cet ordre
Granjoie
Becker
JOACKIM
Les trois depassant les 1700 km.
Tout le monde peut lire dans le mare de café, potentiellement il y a beaucoup de machines capables, mais quand les moteurs auront 1500 bornes dans les pattes, c'est là que se fera la décision, comme en 2008.
En résumé, j'éspère que ça se passera comme en 2008 de là à faire 1700 bornes
Et bien moi je dis que le meilleur gagne car en fait, vous êtes pas mal à rouler très vite, alors vous méritez tous une victoire à cette prestigieuse course.
Pour mon retour à Nouziers, offrez moi une belle course, c'est tout ce que je demande.
nous y avons jamais participer mais la premiere victoire est de prendre le depart
mais je vais essayer de suivre la course de loin pour voir les perfs de nos prochains concurrents
bonne chance a stephteam granjoie et ceux qui font nouzier et chaumont dans la foulé
encore
retour a la compete 4 fois vainqueur des 24H de chaumont
editer un pronostique c'est une gageure ! Il y a tellement de bonne machine !
Ce que je peux dire c'est que le vainqueur n'aura certainement pas démérité tant la course promet d'être d'un haut niveau !
juste 2 ou 3 remarque: il paraitrait que des toulousains ont préparé un coktail explosif pour la 10ème, les TBF ont soif de revanche... et le Stefteam a commencé sa saison comme en 2008 sans grosse prestation. Quand on sait qu'il a gagné les 24H en 2008, je m'inquietrais pour la concurrence !
Pour le reste je dirais comme Nico: FORZA # 40
JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Aucune prétention, c'était juste un profond encouragement pour le 40 !!
Moi je marche à la bouteille d'eau au bout d'une perche 2m devant le sox ! Un peu comme l'ane avec la carotte... Sauf que moi la carotte je ne me la mets pas ds le c...
JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"