Bonjour a tous ,
je me presente:
je suis kévin ,je suis de belgique proche de valencienne ( france) ,je viens de mordre a la passion du solex ,j'ai un 3800 entierement restauré manque juste les filets d'or
j'ai aussi un 1010 dans son jus ,et c'est celui-la qui me turlupine....
je me suis lancé dans la prepa du moteur de 1010,
j'ai modifier le cylindre et voici le diagramme:
echappement : 140°
Transfert : 124°
attention mesure prise sans joint d'embase
Resultat du test avec carbu d'origine ,ça tourne
mais pas de couple, prend pas de tour et de temps en temps explosion dans le carbu
j'ai un tum 80 a ,les mesure sont:
echapement : 140°
transfert : 90°
j'ai ouvert les transferts et testé avec un carbu d'origine , la ça roule a plat a 35Km/h mais en legere montée je dois pédalé
que pensez vous des valeurs du premier cylindre ?
que puis je modifier sur ce cylindre ?
Merci d'avance
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