à tous,
je voulais savoir si les platines cale pied de tzr 125 peuvent se monter à la place des platines cale pied de tzr50?
steph a écrit:t'abandonnes le promo pour te lancer dans la mécaboite
Jean-C a écrit::win:
SOLEXGUMP a écrit::salut:
POURQUOI FAIRE SIMPLE QUAND ON PEUT FAIRE COMPLIQUE , ce truc là ça pourrait peut être le faire ?!
à la bécannerie pour 9 euros la paire !
Jean-C a écrit:ah non ca c'est de m***** en boite,
hadrien il est un peu trop lourd pour ces joujous là , et puis comme il a un cylindre de proto brazé de partout, il lui faut des cales pieds "qui roulent vite"
harrondo a écrit:steph a écrit:t'abandonnes le promo pour te lancer dans la mécaboite
non jamais
c'est juste que après que mes pilotes est testé la machine a buffo il m'ont dit que la position de conduite était dégueulasse et donc je voulais au départ faire des platines alu dans le style du promo de JC mais au final ca me reviendra quasiment aussi cher que d'en acheter des toutes faites!
et j'avais vu que babach avait installé des platines de tzr50 sur son cadre et que c'était pas mal!
steph a écrit:harrondo a écrit:steph a écrit:t'abandonnes le promo pour te lancer dans la mécaboite
non jamais
c'est juste que après que mes pilotes est testé la machine a buffo il m'ont dit que la position de conduite était dégueulasse et donc je voulais au départ faire des platines alu dans le style du promo de JC mais au final ca me reviendra quasiment aussi cher que d'en acheter des toutes faites!
et j'avais vu que babach avait installé des platines de tzr50 sur son cadre et que c'était pas mal!
m'enfin 60 euros??
avec une biele de solex,une vis epaulée,un morceau de durite,tu fabriques une belle pédale de frein
=>c'est en cours
t'as pas revu l'inclinaison de la selle pour raffi??
SOLEXGUMP a écrit::lol: , bon, d'accord, j'avoue que c'est pas à la hauteur du cylindre, je pense que des platines en titane taillées dans la masse avec cales pieds en platine massif, serait mieux, non......
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités