bon il y a pas l'air d'avoir grand monde de motivé la hoooooo
vivement le 17
tib la banane a écrit:bon il y a pas l'air d'avoir grand monde de motivé la hoooooo
vivement le 17
olisox a écrit:grand-jéjé_solex-gmp a écrit:
Affiche non définitive, à quelques logos de partenaires près (Université Paul Sabatier...)
c'est de l'affiche a chauffer du sudistes ca .t'as vu fog ils te nargue
foguy a écrit:olisox a écrit:grand-jéjé_solex-gmp a écrit:
Affiche non définitive, à quelques logos de partenaires près (Université Paul Sabatier...)
t'inquiete j'apprecie le style des coyotes,c des gagnant .
mais bon meme goliath est tombé devant david
foguy a écrit:olisox a écrit:grand-jéjé_solex-gmp a écrit:
t'inquiete j'apprecie le style des coyotes,c des gagnant .
mais bon meme goliath est tombé devant david
Doguy a écrit: A oui m'en rappel, roulait vite mais tombé .La sagesse des vieux avait payé
bip le coyotte a écrit:salut t'inquiete goliath a peux etre juste mis un genou a terre (enfin on espere )
verdict au 2 eme round
bip le coyotte a écrit:Doguy a écrit: A oui m'en rappel, roulait vite mais tombé .La sagesse des vieux avait payé
non ce n'est aurelien qui est tomber lui sait rester sur ses roues
Doguy a écrit:bip le coyotte a écrit:Doguy a écrit: A oui m'en rappel, roulait vite mais tombé .La sagesse des vieux avait payé
non ce n'est aurelien qui est tomber lui sait rester sur ses roues
Je ne parlais pas forcement d'Aurelien car je ne le connais pas (sauf sur la photo ou ça angle grave ),mais du pilote du sox n°69 qui avait chu . Maintenant je reconnais qu'a la régulière ça roulais trop fort pour nous.Il avait donc fallu jouer tactique.
Ben t'as pas dû en voir beaucoup !... Essaie de voir chez un réparateur qui touche vraiment le truc (genre un gars qui fait de la compète, etc) et pas un vendeur qui s'y connaît plus en compta qu'en vélos... Normalement ils ont tous un taraud 9/16 dans leur caisse à outils !Soxman64 a écrit:(Petit hs: si quelqu'un qui vient sur la course à un jeu de taraud pour manivelles vtt en 9/16 de pouces il m'interesse(Mp).Les vendeur de vélo que j'ai été voir vendent que le vélo entier et pas le service .Merci d'avance sinon je continurai ma quete...)
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités