olisox a écrit:1/....tu prends ta fourche
2/.....tu recupere de bras de fourche
3/ tu met celui de droiote aguche et celui de gauche a droite
4/tu soudes au milieu de chaque cotés
tu enleve sur les bras rapportés ce qui te géne
pour la collonne tu prends un rond d'alu tu le vhanfreine au bouttu le rentre en le collant al'araldite
un taraudage en bas un en haut et 2 vis avec rondelles ..
Lulu a écrit:Oui enfin en catégorie origine les renforts de fourche sont quand même totalement interdits
La mienne je l'ai trempée
C'est un point de vue défendable.Michel a écrit:Voila c'est le seul chose que j'ai hors réglement mais je tiens a mes pilotes qui s'ont ma famille et amis
Michel a écrit:Lulu a écrit:Oui enfin en catégorie origine les renforts de fourche sont quand même totalement interdits
La mienne je l'ai trempée
Ok pour interdit dans le réglement mais cela n'apporte rien au niveau perf mais pour moi le plus important c'est la sécu des pilote donc fourche renforcer par un tubbe dans le tube de la fourche.
Voila c'est le seul chose que j'ai hors réglement mais je tiens a mes pilotes qui s'ont ma famille et amis
Team défisolex a écrit:Modifier le reglement peut etre. Maintenant en 5 ans de courses je n'ai jamais plié une seule fourche. Pourtant avec des courses comme le rns ou tu fais des sauts de 3 metres (virage du C) elles sont soumises a de fortes contraintes. Je pense que sur circuit en condition normale à part une chute la fourche ne peux pas se plier et remettre en cause la sécurité des pilotes.
Modifier le reglement sur ce point est encore une modification que les jeunes débutant ne pourront pas se faire. C'est encore complexifier la catégorie origine selon moi.
Nico
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