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refroidissement a eau...

Prototype | Super Prototype
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Messagede crusty » 23 Sep 2008, 19:29

chez steph team il prévoient tout pour l'endurance, leur vase expansion est si grand que meme si il débranche la durite du bas la flotte met tellement de temps à se vider qu'il peut faire les 4 km de nouziers en roulant sans rouler à sec .... c'est ca d'etre prévoyant ... :clap:
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Messagede Seb21-PST team » 17 Avr 2009, 13:10

:salut:

J'aurais une question à 2 sous sur le tuyautage, sur ma culasse ATHENA, j'ai une prise pour raccorder une durite et une autre sortie avec un raccord laiton taraudé, à l'origine est-ce un raccord pour sonde de température ou pour un raccordement à un vase d'expansion ?

:merci:
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Messagede olisox » 17 Avr 2009, 14:27

Seb21-PST team a écrit::salut:

J'aurais une question à 2 sous sur le tuyautage, sur ma culasse ATHENA, j'ai une prise pour raccorder une durite et une autre sortie avec un raccord laiton taraudé, à l'origine est-ce un raccord pour sonde de température ou pour un raccordement à un vase d'expansion ?

:merci:


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Messagede Seb21-PST team » 17 Avr 2009, 14:44

olisox a écrit:
Seb21-PST team a écrit::salut:

J'aurais une question à 2 sous sur le tuyautage, sur ma culasse ATHENA, j'ai une prise pour raccorder une durite et une autre sortie avec un raccord laiton taraudé, à l'origine est-ce un raccord pour sonde de température ou pour un raccordement à un vase d'expansion ?

:merci:


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Messagede carlouche » 22 Avr 2009, 14:06

et vous mettez quoi comme culasse pour le refroidissement liquide? y'a un modèle spécifique?
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Messagede groove57 » 22 Avr 2009, 14:13

pas de modele particulier on adapte tout simplement vu qu'on reprend des cylindres de mobs de scoot ou meca boite donc y'a toujours une culasse specifique au moteur.
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