Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Préparation Mécanique Solex ‹ Préparation mécanique base prototype
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Pneu SCHWABLE MS 50 !

Prototype | Super Prototype
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Pneu SCHWABLE MS 50 !

Messagede r4gt kanotix » 10 Avr 2009, 11:28

:( j ai voulut mettre du pneu qui me semblais pas mal et deja a la limite d etre lisse :!:

il as juste 1 heure d utilisation .

qui aurait eu le meme probleme car son prix restais raisonable ( 22,50 euros ) .

le pour et le contre si certains on deja eu le meme soucis !
fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!

http://www.winux-91.skyrock.com & http://www.jouef-sncf-91.skyrock.com

(°;...;°)
Avatar de l’utilisateur
r4gt kanotix
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2501
Inscription: 11 Juil 2007, 14:20

1973 origine ameliorer 5000
Haut

Messagede solex166 » 10 Avr 2009, 11:38

ça vient peut etre du ton galet ou d'un mauvais angle d'attaque, parce que 1h c'est court sur un proto, a moins de passer son temps sur la cirette

22.50 euros, moi je trouve ça cher :shock: a ce prix là, j'ai 2.15 pneus duro qui me font 6h chacun!!
team VPV protos numéros 1 et 2 sur le cbpl et 166 au rns!! Champion Bretagne et Pays de Loire prototype 2013, 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018.! Vice champion cbpl 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018 pour la seconde machine.
Avatar de l’utilisateur
solex166
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex
 
Messages: 1934
Inscription: 19 Juin 2008, 12:37

2008 Prototype Cyl. Origine Liquide 3 Tr
Haut

Messagede r4gt kanotix » 10 Avr 2009, 11:50

j utilise le galet de 42 mm d origine ( qui rape bien :shock: ) la cirette car le moteur en dessous de 3500 tr/mn est mou , apres ca part franchement jusqu a 9000 / 9500 tr/mn env.

pour le prix , j ai fait au plus rapide .

comme j ai pas trouver de SAVA MC11 en 2 X 16 .

:(
fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!

http://www.winux-91.skyrock.com & http://www.jouef-sncf-91.skyrock.com

(°;...;°)
Avatar de l’utilisateur
r4gt kanotix
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2501
Inscription: 11 Juil 2007, 14:20

1973 origine ameliorer 5000
Haut

Messagede Invité » 10 Avr 2009, 12:40

Salut,
je dirais que c'est plutôt encourageant, ça veut dire que ton moulbif a du "chien"

Mais te fais pas trop de mourrons, en phase d'essais on a toujours tendance à faire beaucoup de démarrage et de ralance donc on bouffe beaucoup plus vite le pneu qu'en config course.
J'en ai fait l'espérience...
Mais si tu uses ton pneu en une heure en phase d'essais tu peux te dire qu'en config course il te fera largement 2 à 3 heures. Mais félicitation car bouffer un pneu en galet d'origine, tu vas faire rougir du monde.

Continu, tu vas tous les "POURRIR ......."
Invité
 

Haut

Messagede Nicosox » 10 Avr 2009, 12:54

moi ca m'frais peur de bouffer du pneu avec un galet 3800 j'te rassure c'est par pour ton pneu que j'm'inquiete c'est pour ton galet il ne tiendra jamais surtout su tu watt comme tu l'dit j'croyait que t'avais un 44 usiné ca s'rais bien vu la patate de ton sox tu s'rais pas obligé des le bridé de 1500 tours :shock:
redescend un peu sur terre : *les protos en galets d'origine ça marche pas bien ou pas longtemps et encore j'parle sur le sec
*les protos qui bride de 1500 tours leurs étrons ca cour pas les rues sauf peut être un proto air avec galet, bielle et vilo d'origine prenant plus de 11000 tours sans brides mais il ne doivent pas être nombreux LOL
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Image
... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
Avatar de l’utilisateur
Nicosox
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 3368
Inscription: 01 Juin 2007, 17:01
Localisation: la Bretagne tout près de la France (le rêve quoi ...)

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut


Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Préparation mécanique base prototype

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com