nico53 a écrit:bonjour a tous je suis nouveau sur le forum on a vraiment passé une super journé hier bonne ambiance et belle bataille avec chicane mobile en 2eme manche et alix a la 3eme circuit genial
solex365 a écrit:nico53 a écrit:bonjour a tous je suis nouveau sur le forum on a vraiment passé une super journé hier bonne ambiance et belle bataille avec chicane mobile en 2eme manche et alix a la 3eme circuit genial
t'as pas fait le déplacement pour rien, t'as un avatar à la hauteur!
solex166 a écrit:merci pour tous ces compliments qui nous vont droit au coeur venant de personnes avisées comme vous.
nico 53 est mon petit frère, et il pilotait notre nouveau proto "chalenge" pour la première fois ce dimanche, sans aucun essais au préalable, puisqu'il l'a rodé aux essais.
il est vrai que le moteur était un ton en dessous des autres, mais je précise qu'il s'agit d'un moteur 100 pourcent rns. (il se faisait enrumer de près de 15 km/h par la chicane en haut de cote..."je veu le meme moteur ").
merci a tous pour ce super weekend, et chapeau a toi nico pour la performance. promis, pour augan on revien avec un beau cylindre.
pitou49 a écrit:Meuh non, faut pas rêver non plus... On va dire qu'ils ont eu un coup de chance :
- Chicane moins en forme que l'habituel Guitou
- Mark casse son moteur
- Le sorcier casse également le moteur de plm
- Alix m'a paru bien plus lent que d'habitude
- Le shadoc n'était pas lÃ
- Cricri Bidalot non plus
Avec tout ça, même un nain sur une trottinette aurait pu faire un podium. Alors 4ème avec un proto RNS, y'a pas de quoi se taper les couilles sur l'établi.
pitou49 a écrit:
Avec tout ça, même un nain sur une trottinette aurait pu faire un podium. Alors 4ème avec un proto RNS, y'a pas de quoi se taper les couilles sur l'établi.
solex166 a écrit:62kg
ben t'as raison, le solex serait bien plus a l'aise qu'a trainer les 80 kg du pilote actuel!!
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités