Merci de vous rendre sur le site de Solex-Compétition pour découvrir les vainqueurs, cliquez sur le lien
http://www.solex-competition.net/
premier message de philou a écrit:Je suis de tout coeur avec vous, le n° sens, c'est pour le poisson
Bonne chance au TEAM pour les 24h de Nouziers. Démontrez une fois de plus votre connaissance de la compétition SoleX et de conception de moteur d'années en années plus puissants et plus endurants.
Aller le team nous somme a vos coté pendant tout ce temps nous garderont les yeux ouverts et nous vous encouragerons a chaque instant pour arriver les premiers...bonne chance
Pensez à retirer la prise avant le départ !
Bon courage
c'est super ce que vous faites!!
Philou on te fais confiance on sait de quoi tu est capable avec un moteur à essence donc avec un moteur électrique ta moyen de nous faire un bel exploit et surtout de faire partager aux jeunes du lycée une expérience unique !!!!
Avec le team SOS, le eSolex est sûr d'aller le plus loin et le plus vite possible à Nouziers. Allez-y les gars, et surtout on ne freine pas, c'est bien entendu.
Avec le e - solex aller plus loin , pour gagner comme a nouziers sans jamais s aretter !
arf je suis a fond la !!!
tu ma reconut !!! arf
Bonne chance au E-Solex du team SOS, et qu'il fasse naître un New Spirit Of Solex avec ce solex du 21é siècle.
La marche la plus haute marche du podium elle est pour vous et si vous ne l'avez pas , vous aurez la premiere place de l'equipe la plus sympas !
1er sinon rien
bonne chance pour nouzier
Allez les gars vive le E solex.
Laissez parler la poignée de gaz
Salut a toute la team du sos, felicitations pour avoir été choisi par le groupe cible, vous allez nous le faire tenir ce e-solex! En ayant vu que vous serez assisté par deux techniciens, je pense meme qu'une bonne place est envisageable... Faites nous cramez les ampoules avec la survitesse!
à donf les WATTS!!!
Bienvenue au trois nouveaux pilotes et surtout bon courage, ils ont un avantage le moteur ne leur cassera pas les oreilles."lol"
Allez le team sos , avant chaque relais , oubliez pas d'aller chez janine , pour boire une biere , puis mettre les doigts dans la prise (ZZzz !) , ca va envoyer du gros gazs
amicalement , meuuuuuhh !
Bon courage j'espere que vous avez prévu le plein de batteries !
Et surtout bon fun , car c'est avant tout l'important
Salut
Ps : a quand les E-solex catégorie super proto ^^ ?
Vive le Solex
Qu'il s'agisse d'essence ou d'electrons....GAZ les gars!!!!et marrez vous bien....stéphane
A fond les galets !
Avec vous de tout coeur, allez- y foncez ! C'est gagné !!!
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités