plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique ... certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe
Moi je constate quand même la 2ème place proto pour Chicane Mobile...Pour quelqu'un qui dit qu'il ne finit jamais une course, c'est plutot costaud !!! Bravo !
oui vrai , mais avant chicane casser toujours ces vilos (plus ou moins)
avec des serrages repetitif.. depuis qu il a un vilo plein et refait dans la masse.
mais la vraiment impressionant !!!il ont meme temporiser leur place vers la fin, afin de la garder j usquau bout (bien sa)!!pas la poignee dans le coin..
je suis vraiment content pour eux!!car il le merite ils ont bourlinguer avant comme des fous.
ha j oublier , les crapauds eux sont pas contents ils sont pas vut la chicane une seul fois!!!
apres probleme de joint de culasse et de carbu qui nous on fais galerer, mais se fut quand même genial, j'ai rencontrer pas mal de gens du forum, mais que je n'ai pas revue pour leur dire au revoir malheureusement ( chicane mobile, ricou, ctotof, foguy, solexpromo ...)