salut a tous , pour tout ceux qui on la documatation sur les solex proto de mob chop je vous invite a nous les partager sur ceux sujet a la suite (au moin on n'auras plus de doc sur les gonflage ect des annees 91 ect frere carenzi , tabouret, nicolas ,becker et oui tous de grand champion et peut de doc ) merci a tous et allez z'y pour ceux qui le veulent ciao seb 10.......!!!!!!!
merci pour la premiere doc ,surtout n'hesiter pas en en remettre , comme ca on pourras se faire un petit classeur sur toute les doc de solex parus sur mob chop clac mob ect merci d'avance les gas !comme ca ca completeras notre collection lol ciao seb !!
ah oui ses vrai qui etait tres jolie se solex je croit meme que bermengo vender des vilos type 103 dans le temps .... jaurai bien voulu voir tourner une tel bete de ces annees bref en le voyant ca me fait le meme effet que de voir une r8 gordini car il a pe etre des annees mais il arracher a cette epoque et en plus c'etait un proto et bien !!!!!! continuier de partager vos doc sur les sox car celle ci ses un vrai bijoux car je l'avait meme pas merci bien l'ami !!!!!! seb 10