il faut ce tourné vers plusieurs energie vert et trouvé un équilibre pour la nature.
et pour la F1 on dit quoi

shadocs a écrit:
c'est le premier proto électrique de l'histoire des
course de solex.
ça sera au Rock'n solex 2009
Un deuxième engin propulsé à l'énergie nucléaire
devrait lui aussi venir participer et transformer ce qui devait être une simple démonstration en véritable challenge.
A l'heure ou toute allusions au bruit
fait désormais claquer toutes les portes.
à l'heure ou le sport mécanique et montré
du doigt par tout ceux et celles
qui trouvent normal de faire 50km en voiture
par jour pour aller travailler.
le salut de notre discipline ne passe-t-il
pas par une profonde mutation ?
la question est posée
perso je n'ai pas la réponse
StefTeam a écrit:shadocs a écrit:c'est le premier proto électrique de l'histoire des
course de solex.
Niveau perf ça donne quoi ?
Poids de batterie embarqué ?
Autonomie ?
Parce que si c'est pour gérer 50 kgs de batterie qui tous les ans finiront à la déchetterie, il y a quand même une couille dans le potage de ce tableau idyllique...
Casério a écrit:Salut à tous,
Je suis le constructeur du solex électrique qu'a posté Shadoc.
Je ne sais pas si c'est l'avenir mais le monde du solex a toujours été loué pour sa créativité. J'essaye de garder cet esprit intact...
Slt.
Casério.
Jean-C a écrit::salut: Caserio !
Belle initiative!
Par contre je suis surpris par la faible puissance que tu annonces. je n'ai pas fait de calculs mais à titre de comparaison mon offshore électrique de 2.5kg (brushless) tourne en 14.4V et les varios de 120 ampères flambent assez souvent. j'ai peur que tes 40 ampères (même sous 36V) soient un peu justes pour les relances par exemple.
A+
steph a écrit::salut:
est ce que tu as prévu un moteur de rechange au cas ou celui-ci prendrait feu.
bravo pour ton projet,tiens nous informé
StefTeam a écrit:J'ai entendu hier à la radio qu'une nouvelle génération de batteries allait sortir dans 4 à 5 ans avec temps de recharge de 5 secondes pour un portable à 5 minutes pour une voiture contre 5 heures actuellement donc sans doute de nouvelles perpectives...
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités