à tous
Pour Nouziers quelle diamètre de galet vous montez
Nous on part sur du 49 mm et 46 mm pour le deusième moteur
waylander a écrit:bein en faite pas le choix, je n'avais pas d'autres galet, je serai partis sur du 46 mm sinon, tant pis , au moins la cote on l'avalera sans probleme, je suis sur que l'on pourra la monté a pres de 80 km/h,
TSR16 a écrit::salut: à tous
TSR16 a écrit:waylander a écrit:bein en faite pas le choix, je n'avais pas d'autres galet, je serai partis sur du 46 mm sinon, tant pis , au moins la cote on l'avalera sans probleme, je suis sur que l'on pourra la monté a pres de 80 km/h,
C'est clair qu'avec un solex de legende comme tu as ça va aller trés vite,je me souviens il y'a quelque année ou ce solex était l'un des plus rapide du championnat de france.Une vrai balle
Controle technique Nouzie a écrit:TSR16 a écrit::salut: à tous
Attention, le diametre maxi d'un galet doit etre de 48 mm, attention au fraudeur
Je serai au controle comme toujours ...
Sinon a Nouziers, c'est galet de 48 mm of course !
TSR16 a écrit:Controle technique Nouzie a écrit:TSR16 a écrit::salut: à tous
Attention, le diametre maxi d'un galet doit etre de 48 mm, attention au fraudeur
invité
Invité c'est deja pas genial mais en plus avant de t'avancer sur le reglement faudrait deja que tu l'es lu.,je le fais pour toi.Galet unique,diametre libre et constant en prise directe sur le vilebrequin,aprés si tu sais pas lire je peux rien pour toi.
A+
Anonymous a écrit:TSR16 a écrit:Controle technique Nouzie a écrit:TSR16 a écrit::salut: à tous
invité
Invité c'est deja pas genial mais en plus avant de t'avancer sur le reglement faudrait deja que tu l'es lu.,je le fais pour toi.Galet unique,diametre libre et constant en prise directe sur le vilebrequin,aprés si tu sais pas lire je peux rien pour toi.
A+
Reste courtois, c'est comme ça le Solex !
Si je suis en Invité c'est que j'ai oublié mon pass: Mon vrai nom c'est Wilfried SOMMERER N°14 comme souvent et depuis bien longtemps ...
C'est vrai qu'il y a longtemps que j'ai pas lu le reglement, et "de mon temps" et ben le diametre du galet etait limité à 48 mm.
Pour la lecture, si j'ai encore un probleme, je viendrais directement te voir
Stephane a écrit:SAlut Wifried ,
Pour avoir un nouveau password clique ci dessous :
http://www.solex-competition.net/virtua ... ndpassword
Ton login est SOMMERER il me semble , tu rentre l'adresse email que tu as utilisée pour créer ton compte et puis le tour est joué.
Sinon , je change ton password et te le renvoie par Email .
Comme tu veux.
Sinon , tu fais le CT Ã Nouziers ????
Steph
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités