Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

gros délire en solex sur l'ile d'yeu

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Répondre
7 messages • Page 1 sur 1

gros délire en solex sur l'ile d'yeu

Messagede le surfeur en solex » 29 Mai 2006, 18:31

Salut,
la course la plus fun de l'année c'était ce weekend
moi j'y etait avec mon solex blanc avec le carenage de scooter a l'avant, et mon pote était avec une grande crète orange sur le casque
j'aimerai bien avoir des photos et des videos parcequ'on a pas grand chose
surtour y avait quelqu'un qui voulait nous interviewer et qui a filmer en long en large et en travers mon solex
en tous cas gros gros délire avec deguisement en tous genres, feu a main de detresse, fumigène, burn, et ANGELINA!!!!!!!!! pour ceux qui connaissent cette merveilleuse 4L
alors y en a qui était ? des photos ? des videos ?
moi je faire un blog avec ce qu'on a
le surfeur en solex
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

1966 Solex Origine Model 3800
  • Site Internet
  • Garage

Messagede Stephane » 30 Mai 2006, 13:01

Cool , envoient nous tes photos des que tu a mis la main dessus !

c'est clair que c'est fun cette course !
Stéphane
Stephane
Web Team
Web Team

1998 SP-Prototype Cyl. Polini Liquide 4 Tr

Messagede le surfeur en solex » 31 Mai 2006, 07:00

salut
j'ai encore choisit la facilité de faire un blog pour les photos
http://solex-ile2006.skyblog.com
je cherche toujours des photos ou des videos
le surfeur en solex
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

• Site Internet
  • Garage

Messagede Grumly » 31 Mai 2006, 08:59

Tres sympa en effet, dommage que ce genre de course ne fait pas legion.

Ps: Pourquoi ne pas avoir utiliser le blog du site, plutot que d'aller sur les sites commerciaux truffé de pub ? (C'est pas un reproche, mais c'est essayer de comprendre pourquoi les membres preferent faire un blog ailleurs)

Ps2: Cest pas pour polemiquer, mais tu devrai changer d'avatar... Celui-ci ne t'appartenant pas. (Et oui, c'est notre cher president de l'ASME qui la dessiné, et celui-i est le logo de l'asso, c'est pour ca que tu le voit en haut a gauche de cette page)...
Image
GRrr GRrr
Grumly
Fou du Solex
Fou du Solex

1996 Solex Origine Model 3800
  • Site Internet
  • Garage

Messagede solex365 » 31 Mai 2006, 09:20

:salut: Grumly,

je crois que c'est plutôt une rando le solex-ile et non pas une course...
pour ce qui est des blogs, chacun est quand même à peu près libre de se faire un blog où il veut non? :D
enfin, les avatars, si on fait le tour de tous ceux utilisés ici, je ne suis pas certain qu'ils soient tous "libres de droit"...

sur ce, bonne journée

:acclam:
solex365
<b>VIP</b> - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

2008 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr

Messagede Stephane » 31 Mai 2006, 10:57

solex365 a écrit:pour ce qui est des blogs, chacun est quand même à peu près libre de se faire un blog où il veut non?

Oui bien sur , et heureusement. :wink: Dailleurs , à part 2 ou 3 messages sur le "vert" il n'y a pas eu de pub officielle pour ce systeme de blog.

Ceci étant pour aller dans le sens de Grumly : les blogs de ce site sont visibles par les internautes interessés par le solex , et donc c'est un petit (gros) plus.

Exemple :
Le blog de chicane mobile (ok c'est le plus visité) fait presque 3500 visites aujourd'hui , avec 52 commentaires d'utilisateurs et des sujets postés affichés 34 593 fois.
http://www.solex-competition.net/virtua ... es.php?w=1

Le système de blog du site permet un acces rapide aux blogs sans besoins de mémoriser les adresses.

Le seul soucis dans le cas de surfeur , c'est que tu ne peux faire qu'un blog par pseudo sur ce site. Sinon , faut s'en créer plusieurs (pseudo) et là c'est galere à gérer le tout ....

enfin, les avatars, si on fait le tour de tous ceux utilisés ici, je ne suis pas certain qu'ils soient tous "libres de droit"...

Je sais que surfeur utilise en avatar le logo de l' ASME. On l'a vu depuis le début. On tolere car surfeur en solex viens sur ce site dans un très bon esprit du coup nous aussi on est gentil avec les membres du forum :wink:

En fait , c'est un autre site qui l'a d'abord repompé puis modifié (en rajoutant le num 66) sans se poser de questions , c'est pas terrible même si le logo n'est pas déposé à l' INPI. ça s'appelle le respect de la création d'autrui. ( c'est Thierry (ASME) qui l'a dessinné avec les crayons de sa fille).
Grumly a raison. Je propose d'en rester la pour ne pas pourrir le sujet initial , ouvrez un autre sujet si besoin.

Pour en revenir au sujet de départ : franchement la photo avec le flic et obelix ..... terrible :clap:

Image
Stéphane
Stephane
Web Team
Web Team

1998 SP-Prototype Cyl. Polini Liquide 4 Tr

Messagede le surfeur en solex » 31 Mai 2006, 21:31

:salut:
ouai je sais j'ai encore fait un skyblog, j'ai choisi la facilité je suis un peu flemard
je pense faire un site pour mettre tout ce que j'ai dedans mais j'ai pas encore trouver un moment ou j'aurait beaucoup de temps sur mon ordi pour classer et faire tout ca
pour mon avatar je l'avait pris au tout hasard trouver sur un site et je me suis rendu compte après que c'etait le logo de l'asme, désolé, pour l'instant personne m'avait rien dit alors je le gardait histoire de pas changer pour mieu se retrouver
mais si vous voulez que je change pas de probleme
le surfeur en solex
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

• Site Internet
  • Garage

Répondre
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Le coin des pilotes