voici l'adresse:
PS: une question comme ça en passant, y aurait-il plus de solex si une partie du bitume était neuve sur le circuit de la boissière en gâtine?
merci d'avance
ctotoff a écrit::salut: Guillaume,
Certain connaisse deja mon avis sur le circuit et si je ne suis pas revenu depuis la 1° edition c'est justement a cause du tres mauvais revetement. Ceci n'engage que moi mais j'ai pas les moyens de casser le matos a tour de bras. Alors si le bitume est mieux pourquoi pas revenir ce serais avec plaisir.
@+
Ctotoff
olisox a écrit:ctotoff a écrit::salut: Guillaume,
Certain connaisse deja mon avis sur le circuit et si je ne suis pas revenu depuis la 1° edition c'est justement a cause du tres mauvais revetement. Ceci n'engage que moi mais j'ai pas les moyens de casser le matos a tour de bras. Alors si le bitume est mieux pourquoi pas revenir ce serais avec plaisir.
@+
Ctotoff
j'ai aussi beaucoup entendu parler du revetement pas terrible.meme si je n'ai jamais participé ala course
villeger guillaume a écrit: olisox
et si le revètement était presque neuf sur tous le circuit cela vous insiterais à venir?
Wable a écrit:Salut Guillaume,
C'est justement son revêtement qui va en faire une légende, ce circuit.
C'est un super test pour le châssis et pour tester les améliorations après Nouziers, afin d'avoir une mise au point supplémentaire pour le Nouziers de l'année d'après.
Ca me va bien comme il est ce circuit. Si il est un peu arrangé et que cela amène d'autres concurrents, pourquoi pas.
A+
Thierry
SOX 93 a écrit:salut moi aussi j ai fait la boissiere plusieur fois et je trouve que la piste ne gene en rien le bon deroulement de la course et cela donne plus de suspens car la mecanique et le pilotage son plus mis a l epreuve.En plus de ca l organisation est super
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités