![salut :salut:](./images/smilies/icon_salut.gif)
(on se pause vraiement de drôle
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
![Merci :merci:](./images/smilies/icon_merci.gif)
SOLEXGUMP a écrit::salut:
ce n'est vraimant pas une question con, car certains aimants dont les neodymes se désaimantent avec la chaleur.
a ta place je ferai un essai sur un rotor HS
a+
ceci est juste mon avis
autojoint a écrit:oui je suis part la mon nico![]()
a la forge comme tu dis , on se serre des aimant pour repéré la température de changement de phase d'un acier " simple "
l'acier perd son magnétisme au alentour de 780 degré mais une fois refroidit il redevient magnétique
dans le cas d'un aimant qui est chauffer ,comme l'a dit solexgump , cela depend du type de l'aimant
certains perdent leur magnétisme a la chauffe et la retrouve apres , alors que d'autre ne le retrouveront pas
SOLEXGUMP a écrit::salut:
Il te reste plus qu'à équilibrer, car tu as ajouté un peu de matière.
a+
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