félicitation
Quel beau cadeau que de voir arriver votre enfant le 25
en espérant que ta femme ne soit pas tro fatigué et ainsi que ton foie mille bisous a vs !!!!!!
clem29
Michel a écrit: mon JC que dire de mieux
plein de gros bisous a toi
Et oui après avoir vécu les deux chutes de sa maman sur le DDP a bresdon et avoir eu peur pour la chute de son papa a moutiers,peur de la chute de son tonton (marco) a brie et de la chute des deux amis de son papa seb a bresdon et port des barque (sebteam ddp) et boub's a la boissière sur le 31 et avoir eu très peur de la chute de sa cousine et Marraine didie (didie solex ddp) tout ça en solex il nous a fait le plus beau cadeau de noèl c'est de montrer le bout de son nez le 25 décembre a 7 heures.
C'est un vrai moment de bonheur bientot des photos du nouveau pilote
Ps: edwige (femme de WiWI )pour avoir remplacé a la volé la maman céline pour nouziers
Grosse bises a vous tous
Michel a écrit: Pour mon foie ça va pour l'instant,les veille de course n'on pas commencé Razz
Michel a écrit:Ps: edwige (femme de WiWI )pour avoir remplacé a la volé la maman céline pour nouziers[/b]
pilote85 a écrit:Michel a écrit: mon JC que dire de mieux
plein de gros bisous a toi
Et oui après avoir vécu les deux chutes de sa maman sur le DDP a bresdon et avoir eu peur pour la chute de son papa a moutiers,peur de la chute de son tonton (marco) a brie et de la chute des deux amis de son papa seb a bresdon et port des barque (sebteam ddp) et boub's a la boissière sur le 31 et avoir eu très peur de la chute de sa cousine et Marraine didie (didie solex ddp) tout ça en solex il nous a fait le plus beau cadeau de noèl c'est de montrer le bout de son nez le 25 décembre a 7 heures.
C'est un vrai moment de bonheur bientot des photos du nouveau pilote
Ps: edwige (femme de WiWI )pour avoir remplacé a la volé la maman céline pour nouziers
Grosse bises a vous tous
Eh mon petit Michel sans vouloir te donner trop de conseils, il serait dorénavant plus judicieux de l'élever dans la culture de la victoire plutôt que dans celle de la chute !Michel a écrit: Pour mon foie ça va pour l'instant,les veille de course n'on pas commencé Razz
Pour l'état de ton foie, fait l'impasse dessus en ces moments si heureux ! on ne vit... qu'une fois !!!
WiWi_Solex a écrit:Michel a écrit:Ps: edwige (femme de WiWI )pour avoir remplacé a la volé la maman céline pour nouziers[/b]
Pas probleme, elle s'est bien regalée ...
Edwige attends avec impatience l'edition 2009 ...
Wilfried.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités