cayman a écrit::salut:
n'étant pas un érudit en mécanique, j'aimerais savoir a quoi correspond un accord d'échappement à x trs/min idem pour une résonance de boité à air. Et comment ça se calcule
Merci de m'éclairer sur le sujet
crusty a écrit:pilote85 a écrit:harrondo a écrit:est-ce que une valve a l'échappement serait autorisé en promo?
non !
... et puis sans détente derrière je n'en vois pas l'intérêt !
Je pense que ça dépend de la façon dont elle est faite et de l'endroit ou elle se trouve ...
solexpromo5823 a écrit:crusty a écrit:pilote85 a écrit:harrondo a écrit:est-ce que une valve a l'échappement serait autorisé en promo?
non !
... et puis sans détente derrière je n'en vois pas l'intérêt !
Je pense que ça dépend de la façon dont elle est faite et de l'endroit ou elle se trouve ...
moi je crois que si cette valve est mise sur la pipe , nous exploitons le reglement . car il faut un echap de 18 et long mini 25cm .. pour la pipe c est bien marqué libre non ?? donc l ajout d une valve dessus serais reconnut libre ??
mais il y a peut de place aussi ...
crusty tu voit sa comme moi ou pas
titi
okkapi a écrit:cayman a écrit::salut:
n'étant pas un érudit en mécanique, j'aimerais savoir a quoi correspond un accord d'échappement à x trs/min idem pour une résonance de boité à air. Et comment ça se calcule
Merci de m'éclairer sur le sujet
vous cherchez bien des complications pour pas grand chose!
vous achetez un pot dans le commerce vous l'adaptez et le tour est joué!!! la gamme de pot est tellement grande que vous en trouverez assez facilement.
Achetez de préférence des marques ayant fait leur preuve comme bidalot ou ninja !
a vous de voir en tout cas pour moi c'est tout vu!!
riritrep a écrit:
cayman a écrit:
,
j'ai un pot ninja challenge avec cartouche bidalot carbone, donc je vais pas me compliquer la vie
en fait, je voulais juste vérifier qu'il etait adapté au solex, mais le pb c'est que j'ai des logiciels + programmes pour créer des pots mais aucun pour faire le chemin inverse , donc je vais le monter et on verra lors des essais
Michel a écrit:cayman a écrit:
,
j'ai un pot ninja challenge avec cartouche bidalot carbone, donc je vais pas me compliquer la vie
en fait, je voulais juste vérifier qu'il etait adapté au solex, mais le pb c'est que j'ai des logiciels + programmes pour créer des pots mais aucun pour faire le chemin inverse , donc je vais le monter et on verra lors des essais
oui se serait bien un logiciel qui fasse l'invers
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités