olisox a écrit::clap:![]()
ou as tu mis le numero 1
Il est tombé du camion un jour où je passais par Toulouse. Le n°1 2009 va etre trés trés cher!!
olisox a écrit::clap:![]()
ou as tu mis le numero 1
ké² a écrit:Un conseil quand même, toi qui cherche des sponsors, demande à Kleenex si ils veulent pas te signer un contrat
StefTeam a écrit:Moi j'y serai, avec le nouvel outil qui avance bien. Quand je vois tout ce que je suis entrain d'améliorer vous allez vraiment pleurer...
StefTeam a écrit:Vous avez raison de rire maintenant...
pilote85 a écrit:StefTeam a écrit:Moi j'y serai, avec le nouvel outil qui avance bien. Quand je vois tout ce que je suis entrain d'améliorer vous allez vraiment pleurer...StefTeam a écrit:Vous avez raison de rire maintenant...
Alors ça , ça me fait irrémédiablement penser à l'histoire du paysan avec son cheval ...![]()
![]()
![]()
( pour ceux qui ne la connaissent pas, je leur raconterai )
StefTeam a écrit:Moi j'y serai, avec le nouvel outil qui avance bien. Quand je vois tout ce que je suis entrain d'améliorer vous allez vraiment pleurer...
Doguy a écrit:StefTeam a écrit:Moi j'y serai, avec le nouvel outil qui avance bien. Quand je vois tout ce que je suis entrain d'améliorer vous allez vraiment pleurer...
OUAI bah nous on y seras pour faire encore mieux que l'année dernière.OUPS on as déjà le numéro 1.Bah on fera péter les chronos.
![]()
Faudra suivre les gars hein,vous le promettez.
![]()
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités