empattement 1090 avec chasse de 23°
empattement 1060 avec chasse de 21.5°

profil bras "oscillant" augmenté en conséquence et allégé.
allégement de la poutre horizontale revu.

solex 875 a écrit:c'est un beau projet! c'est pour faire quel championnat?
cayman a écrit:j'habite dans le 85 et mes 2 autres collègues dans le 49 donc on va tourner dans la région bretagne/pays de loire
cayman a écrit:solex 875 a écrit:c'est un beau projet! c'est pour faire quel championnat?
pour le compliment
j'habite dans le 85 et mes 2 autres collègues dans le 49 donc on va tourner dans la région bretagne/pays de loire. mais pas av 2010 car il y a pas mal de taf coté usinage et on va aussi réaliser l'ensemble carter moteur vilbrequin.
crusty a écrit:cayman a écrit:solex 875 a écrit:c'est un beau projet! c'est pour faire quel championnat?
pour le compliment
j'habite dans le 85 et mes 2 autres collègues dans le 49 donc on va tourner dans la région bretagne/pays de loire. mais pas av 2010 car il y a pas mal de taf coté usinage et on va aussi réaliser l'ensemble carter moteur vilbrequin.
Coool un nouveaux chez nous ...
ricky65 a écrit:un conseil teste 103 /108 quant aux degres du blas blas 21.5 nickel pour tout genre de piste![]()
debecos a écrit::salut: on est presque voisin![]()
pilote85 a écrit:debecos a écrit::salut: on est presque voisin![]()
c'est vrai ça il n'y a pas loin de Nantes à Montaigu...![]()
![]()
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités