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coupure moteur

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9 messages • Page 1 sur 1

coupure moteur

Messagede Stephane » 14 Mai 2006, 13:28

:salut:

Bon , bin on s'est pointé à l' UTT pour démarrer pour la premiere fois le moulin et ça a été un peu difficile.

Le bilan :

On a pas fait de tour à pied ! ( c'est important pour le moral)
On a bien identifié tous ce qui se désserait sur le moteur
La cirette est nickel , la partie cycle pas trop mal.

Grosse fuite à l'échappement , au carter d'admission , à l'embase du cylindre. - correction en cours -

Sinon , un gros manque de puissance , des coupures systématiques à plein régime en ligne droite. Bref , y a encore pas mal de boulot !
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Messagede Invité » 14 Mai 2006, 20:29

Ben nous aussi ca a été dur !

Un galet desseré, un filtre à air qui bridait le moteur (j'avais fait les essais sans filtre à air), le pot mal accordé, des freins approximatifs et surtout mon Dell orto qui se fait vieux (le diffuseur et l'aiguille sont bien usés à cause des vibrations)...

A part ça y a du potentiel, pas de serrages et mes soudures ont tenu !

Donc prochaines étapes : frein à disque devant, montage d'un Tillotson et accord du pot...

Rendez vous à Verjux :crasy:
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Messagede Stephane » 15 Mai 2006, 09:24

stephane a écrit:des coupures systématiques à plein régime en ligne droite.


Est ce du à la carburation uniquement ?
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Messagede Invité » 15 Mai 2006, 09:43

Ca pourrait être aussi ton allumage ! Mais il est aussi possible que tu vides ta cuve ou que ca se mette a emulsionner en bout de ligne droite...

Faudrait que t'essayes différents allumages et carbus !
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Messagede solexpromo5823 » 15 Mai 2006, 10:06

salut
en premier lieu .
augmenter le diam de durite , suprimer le filtre a essence dans le carbu.
mais en mettre un en aval du carbu quand meme .
si c est un carbu de 103 tu peut jouer aussi sur le pointeau de cuve , il y en a des reglable des flotteurs ! mettre deux joint de cuve affin d augmenter le volume .
a mon avis le plus important : eloigner le carbu le plus possible du bout du vilo , car il subit des vibrations enorme se qui fait fait provoquer des émulsions importantes dans la cuve. le renvoyer vers l arriere par exp.
avoir ausi une bonne depression de reservoir .
en deuxieme lieu.
allumage bien isoler les coses avoir une bonne tresse de masse.
verifier aussi le montage du coupe circuit , sa fou la cata sa !!!!!!!
moi je pencherais plutot pour l emulsion de cuve ....un alumage sa marche ou sa marche plus!!
donc aller voir au carbu !! vous pouvez aussi le monter en souple pour pouvoir plus casser les bulles dans la cuve (malgres que tout promo , soit pas comme sa)mais sa peut aider ....
thierry
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le faire c est bien !! le réalisé c est mieux ...mais faut aussi le comprendre..
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Messagede Stephane » 15 Mai 2006, 10:07

Ok , bin la j'avais un dell orto de 12 ( solexpromo :wink: )
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Messagede Invité » 15 Mai 2006, 10:31

Si c'est un SHA 12 tu peux effectivement virer le filtre facilement. Essaie en remontant ton niveau de cuve... Ca risque d'enrichier un peu..
Invité
 

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Messagede foguy » 15 Mai 2006, 12:01

il i a un truk mega important
l'arrivée d'essence passe par le trs clibré du pointeaux,ben des fois tu monte en gicleur,et ton gicleur est plus gros que ton arrivée.
resultat çà degauge.
a controler :wink:
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Messagede Stephane » 24 Mai 2006, 13:21

foguy a écrit:.... et ton gicleur est plus gros que ton arrivée.
resultat çà degauge.
a controler :wink:


Et qqu'un connait le diam d'arrivée du Dell Orto de 12 par hasard ?

Surement plus petit que le diam de gicleur de 100 mais plus grand que le diam d'un gicleur 62 .... ?
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