La forme de l'insert dépend beaucoup du diamètre intérieur de ton disque. C'est quoi ? J'en ai peut être même une paire qui sert plus à la maison je regarde ce soir.
moi j'ai les expanseurs qui vont dans les jantes et un disque nifo en 200mm de diametre
par contre je recherche un ou 2 autre disque pour mes autres jantes
que montez vous comme disque a part du grimeca de mob quasiment introuvable ......
slt moi j'ai prévu du disque de scooter diamètre 180 ou 190 je ne sait plus, je ne pense pas que ce soit utile d'avoir du trop gros disque, moins facile a doser je pense. http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 67.fr.html
Je ne pense qu'il falle vous inquiéter pour le dosage, Ricky a des disques de GSXR plus grand il peut pas ça rentrerait plus dans les jantes, et il a un feeling excelent !!!
j'ai des disques de gsx r srad mais il pese 1.5kg, alors c'est trop lourd , trop d effet gyroscopique a mon avis...
ce qui m'inquiete dans les disques de scooter, c'est la cote de l'entraxe des trous de fixation, est ce qu'ils sont sur un diametre inferieur a 70mm pour que ca passe dans les diametres de tambour?
je n'ai pas la place de refaire un piece entre le disque et la jante car ma fourche n'est pas assez large
ok merci crusty , car a chaque fois que je demande une cote d'entraxe (en précisant bien que c'est de trou a trou, tout le monde n'est pas prototypiste lol !!!) au vendeur ils ne repondent jamais....
si tu va dans un grand magasin, genre la Becanerie pour ceux qui sont près de chez moi, tu lui demande en lui expliquant de quoi il s'agit et il te sort les modèles dont il dispose en général... au pire tu y va avec ta jante pour être sur... en tout cas ceux qui sont sur le liens que je t'ai mis plus haut vont impeccable...
je n'ai pas de magasin pres de chez moi don cj'achete tout par le net, je n'ai don cpas trop le droit a l'erreur sinon il faut revendre derriere... bref
modele de derbi arriere ca le fait
si tu as le modele exacte d ela bécane, derbi sendra, derbi gp etc.....