Casério a écrit:Tout seul, ça ne fait pas grand choses...
Sur un cylindre d'origine, un réalésage du carbu permet de gagner un peu mais pas tant que ça. Augmenter encore la section de la carburation ne permet pas d'obtenir beaucoup plus. A mon avis, c'est parce que la section des transferts bride très vite le moteur.
Il n'y a jamais eu d'origines performants avec des transferts d'origines.
Il n'y a jamais eu d'origines performants avec une section d'admission d'origine.
Un déséquilibre ne donne pas de bon résultats.
C'est pour cela que juste des "turbo boosts" ben ça marche pas...
Slt.
Casério.
Tu peux mettre de la grille de passoire ou protection contre les projections d'huile de cuisson qu'on met sur les poêles, ou encore des bouts de filtre à air grille (carbus Gurtner...)jolacrasse a écrit:les turbo boost je pensais pour les filtre
faut quelque chose qui brule pas
Casério a écrit:Il n'y a jamais eu d'origines performants avec des transferts d'origines.
okkapi a écrit:
Question a Michel qui a gagné le trophée grand ouest : as tu des boosters sur ton sox ddp?
merci de pour vos temoignage
Team défisolex a écrit:"Si Anthony, il y a eu des origines trés performants avec des latéraux d'origine et j'en ai connu au moins 2...mais il avait 3 transferts arriéres..."
Antoine, moi ...
A+
mat a écrit:salut à tous,
j'ai une question qui peut paraître bête mais vos turbo boost, c'est uniquement dans le but de ramener plus d'air à l'intérieur du cylindre pour pouvoir y ramener plus d'essence du coup? c'est ça?
Mais avec de tel prise d'air, ça doit être sympa à régler?
Mat
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