Casério a écrit:Il me semble aussi que les kreidler avait des boites pleine de pignons pour pouvoir maintenir le moteur dans les 500tr/min de la plage de régime utilisable.
jul ensorsolex a écrit:les 50 de gp de l'époque étaient tres rapides en vitesse de pointe car elles roulaient sur des circuit comme l'ancien "hockenheim"... avec des bouts droits qui n'en finissent pas!
ricky65 a écrit:un sox n est pas un 50 a boite![]()
![]()
desole et meme c outils ne resemblent plus a un 50cc
pilote85 a écrit:Casério a écrit:Il me semble aussi que les kreidler avait des boites pleine de pignons pour pouvoir maintenir le moteur dans les 500tr/min de la plage de régime utilisable.
A l'epoque, les mecs qui courraient en Grand Prix 50 finissaient avec des chevilles aussi grosses que leurs mollets !! 14 vitesses c'etait courant, le maxi essayé ça a dû être 18 il me semble !!jul ensorsolex a écrit:les 50 de gp de l'époque étaient tres rapides en vitesse de pointe car elles roulaient sur des circuit comme l'ancien "hockenheim"... avec des bouts droits qui n'en finissent pas!
les heures de gloire des tasses,c'etait un championnat du monde 50 avec les Andscheidt (Suzuki), De Vries (kreidler) and co !
Pour le record à galet, je vais tenter le premier avec le promo histoire de le détenir au moins une fois !
guiguisolex a écrit:Allez je vais poser ma question à 10 F
Comment les clapets se ferment ?? pression du turbo contre pression dans le bas moteur ????
Ca me semble faisable uniquement avec une admission par valve rotative ou par jupe du piston type sox origine ?????
![]()
où alors il y a une subtilité qui m'échape genre celle qui ne me saute pas aux yeux !!!
riritrep a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités