Goupil a écrit:Slt,chicane mobile je voudrais savoir quand tu compte commencer la prod des carters moteur. Je suis le pilote sur le solex vert num 17 futur 23. Je suis en cour de fabrication d'un proto qui va ressembler à celui de mon père niveau cadre par contre niveau moteur il aura un carter Chicane mobine ainsi qu'un cylindre 1700 un carbu PHBG 19 ou tilloston d'un galet de diamètre 46 ou 48 un vilbrequin d'origine mais remplit et piston + bielle origine attention a la casse. Je te respectoh toi grand pilote de Bretagne et pays de la Loire Atlantique.
de repondre Cédric. PS: Sera tu présent a l'assemblée général qui se déroulera le 14 Décembre.Cyril
![]()
![]()
Goupil a écrit:respectoh toi grand pilote de Bretagne et pays de la Loire Atlantique.
de repondre Cédric. PS: Sera tu présent a l'assemblée général qui se déroulera le 14 Décembre.Cyril
![]()
![]()
chicane mobile a écrit::salut:
Bonne nouvelle: l'affaire va se concrétiser à 350€ l'ensemble des 2 carters (principal + latéral).
Merci aux personnes intérressées de m'envoyer un MP qui fera foi de commande.
Je vous communiquerais sous peu les prix pour les villos, les platines d'allumage et éventuellement les supports galet qui vont avec si cette première série se passe bien.
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités