Là , je vais parler pour la catégorie origine. Je vois mal les pilotes rouler en combinaison de cuir, je veux bien que l'on parle de genouillères et de coudières mais pour le reste, c'est pas la peine.
De toute façon, il est clair qu'en imposant cela au règlement, on va tout simplement vers la mort de la catégorie origine.
Je pense en particulier aux équipage comme le mien qui ne font qu'une seule course par an (Nouziers). Vous pouvez enlever directement une bonne vingtaine de concurrents sur la ligne de départ . Dommage....
Et pour ceux qui on peur de se casser une clavette ou une côte en faisant de la course, je leur dit de suite, faite du tricot.
En tout cas, pour ceux qui font le règlement 2009, prévenez nous rapidement, pour que l'on puisse planifier ou non notre seul et unique course de l'année.
Je ne pensai pas prendre ma retraite aussi rapidement. Par contre, si je suis disponible, j'aiderai les organisateurs de Nouziers à tenir un poste de commissaire histoire d'aider un peu en juste retour des choses .