bonjours a t on le droit de mettre un trucs ( je ne c est pas son nom ) qui enleve l hydrogene de l essence en OA ?
merci
r4gt kanotix a écrit::lol: , pourquoi pas l essence avia " 118 " , non c est vrai que ca apporte mais l interet est d avoir tous le meme carburant
chicane mobile a écrit:Je suis d'accord avec toi, je pense aussi que certains utilisent autre chose que du SP95, et c'est po joli joli de tricher!!!
Je porte donc réclamation contre le team olisox à Nouziers en 2007: "l'essence sera celle des stations service du réseau routier. SANS additif.". C'est pas très chouette de votre part de tenter des ajouts d'H2O pour augmenter les perfs...
chicane mobile a écrit:Je suis d'accord avec toi, je pense aussi que certains utilisent autre chose que du SP95, et c'est po joli joli de tricher!!!
Je porte donc réclamation contre le team olisox à Nouziers en 2007: "l'essence sera celle des stations service du réseau routier. SANS additif.". C'est pas très chouette de votre part de tenter des ajouts d'H2O pour augmenter les perfs...
pilote85 a écrit:chicane mobile a écrit:Je suis d'accord avec toi, je pense aussi que certains utilisent autre chose que du SP95, et c'est po joli joli de tricher!!!
je commençai à dérouler le sujet en pensant la sortir mais j ai été devancé !
Cela dit, il parait que les essais ont guère été concluants !
olisox a écrit:pilote85 a écrit:chicane mobile a écrit:Je suis d'accord avec toi, je pense aussi que certains utilisent autre chose que du SP95, et c'est po joli joli de tricher!!!
je commençai à dérouler le sujet en pensant la sortir mais j ai été devancé !
Cela dit, il parait que les essais ont guère été concluants !
CRUSTY EN RECEPTIONNANT LE RESERVOIR QU'IL M'A ACHETER A MEME EU L'INSOLENCE DE ME DEMANDER SI JE L'AVAIT ASSECHER DE L'EAU DE NOUZIERS.
J'en ai un sur ma voiture télécommandée ; vu qu'elle fait à peu près la même puissance qu'un solex d'origine je pourrai l'essayer dessus Bonne idéejacki a écrit:car mon pere travail dans le poids lourd et il existe un syteme avec un aimand qui acroit les perf du moteur et baisse la consommetion.
l essence est la meme que celle dans les station car le phenomene se fait sur le solex lorque l essence vient au carbu .
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités