J'ai participé à 82 heures de course cette année, et encore sans compter les manches de vitesse en Bretagne avec le solex à Cédric mais avec les mêmes moteurs. Le cadre part à la retraite, il l'a bien mérité...
Qui dit mieux ?
StefTeam a écrit:J'ai participé à 82 heures de course cette année, et encore sans compter les manches de vitesse en Bretagne avec le solex à Cédric mais avec les mêmes moteurs. Le cadre part à la retraite, il l'a bien mérité...
Qui dit mieux ?
Michel a écrit:Steph je viens de faire le calcul de patrice,il a fait déja toute les course du TGO plus nouziers cela lui fait déja 74 heures plus celle dans le sud et a annecis il doit pas etre loin de toi.
StefTeam a écrit:Michel a écrit:Steph je viens de faire le calcul de patrice,il a fait déja toute les course du TGO plus nouziers cela lui fait déja 74 heures plus celle dans le sud et a annecis il doit pas etre loin de toi.
Oui ça doit faire + 10 heures en midi-py donc il passe devant (ENCORE ???!!!). Je pense que le grand champion de la catégorie, c'est Ricky, car à chaque course, il a 2 machines, même à Chaumont. Bravo Frangin
![]()
![]()
![]()
StefTeam a écrit:Qui dit mieux ?
StefTeam a écrit: Le cadre part à la retraite, il l'a bien mérité...
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités