Salut,
un bon week end comme vous l'avez tous rappelé...même si notre course a été plutôt cahotique !
Arrivé sur le circuit à 9h on s'installe, on fait connaissance avec notre voisin de stand Jérôme de Sox Gord et un petit coucou aux habitués Thierry, Steph et les autres...
Un début de course tranquille (mes coéquipiers plus lourds que moi avaient un peu de mal dans la montée !). Un joint de culasse cramé et je pars le couteau entre les dents. Le temps d'apprendre le circuit et je passe 40 minutes juste derrière le 37 et le 6. Je m'amuse comme un fou sur ce circuit très technique et assez fatiguant pour le pilote. Je finis mon relai par un excès de confiance qui me vaut une glissade de l'arrière qui se finit sur le bitume... Rien de grave. Après c'est plus cahotique ! Un piston coupé en deux et un remontage un peu trop rapide qui ne nous permet pas de finir la course, le cône de l'allumage qui s'est décollé du volant entraine un déreglage rapide de l'avance. Dommage..r Heureusement, on avait pris assez de bières !!!
Allez, on va rebrancher le radiateur dans l'atelier et faire du copeau.
A bientôt sur les pistes.
Dom