C'etait quasiment une pré retraite à ce régime !!!

Content de te voir reprendre le guidon ! c'est toujours bon signe !

villeger guillaume a écrit:StefTeam a écrit:villeger guillaume a écrit:oui il on peur de moi car je fait mon retour à la boissière
C'est vrai tu roules ?
Ca c'est chouette !!
oui mon chirurgien m'a autorisé a rembauché alors je lui est demandé qu'il m'enlève une semaine d'arret.
Alors attention poussé vous les gars j'arrive pour mettre du gazzzzzzzzzz et je suis (en mob pardon) super repossé apres mais 2 mois et demi de vacance( d'arret pardon) je ne laisserais pas la victoire nous échappé
Michel a écrit:villeger guillaume a écrit:StefTeam a écrit:villeger guillaume a écrit:oui il on peur de moi car je fait mon retour à la boissière
C'est vrai tu roules ?
Ca c'est chouette !!
oui mon chirurgien m'a autorisé a rembauché alors je lui est demandé qu'il m'enlève une semaine d'arret.
Alors attention poussé vous les gars j'arrive pour mettre du gazzzzzzzzzz et je suis (en mob pardon) super repossé apres mais 2 mois et demi de vacance( d'arret pardon) je ne laisserais pas la victoire nous échappé
Cool que tu reprennes,mais ne reve pas trop pour la victoire car le team M&ms est remonté a bloc pour la fin de l'année 2008 avec notre pilote d'usine JC.
Désolé patrice tu ne terminera que troisième et oui le team M&ms 1er guillaume 2eme et toi![]()
ça y est j'ai attrapé la maladie de la chicane de chambré avavt la course![]()
Bon sur ce que le meilleur gagne
ta bien dismomoy a écrit:Gars au randem brest deux chevres les amis
On va bouffer de l'alu avec notre cylindre en fonte
StefTeam a écrit:Je passerai plein de drapeaux noirs et des stop&go à tous les autres et ce résultat est assuré..
StefTeam a écrit:Je passerai plein de drapeaux noirs et des stop&go à tous les autres et ce résultat est assuré..
gus37 a écrit:bon nous on est presque pret
ya juste un point que j'aimerai eclaircir enfin de ne pas etre rebouler au controle avant le départ
car sur le dossier d'engagement il demande un phare a l'avant donc es ce que 1 seul phare sur l'allumage suffit ou il en faut un deuxieme sur batterie comme a nouzier?
sinon niveau perf je pense que christian touchet sera largement devant mais on se fera plaisir
on arrivera surement le vendredi soir
es ce que il y aura un endroit special toile de tente ou sa sera le long des padhoc
pilote85 a écrit:Perso je ne m'avance pas dans les pronostiques par contre j'ai 2 certitudes:
- Le JC d'usine est remonté comme une pendule
- J'ai extremement confiance dans le matériel mis à ma disposition, en fiabilité comme en performance !
Conclusion: rencart au drapeau à damier !!
C'est le privilège du roi ! On a pas les mêmes armes !![]()
Ah si j'oubliais une chose : FORZA LE M&M'S !
villeger guillaume a écrit:
BONSOIR GUS37
non un second sur batterie n'est pas obligatoire cette année mais deux a l'arrière oui
pour dormir il y a deux surface avec pelouse dans les padocks pour planter le guitoune
a vendredi
gus37 a écrit:villeger guillaume a écrit:
BONSOIR GUS37
non un second sur batterie n'est pas obligatoire cette année mais deux a l'arrière oui
pour dormir il y a deux surface avec pelouse dans les padocks pour planter le guitoune
a vendredi
ba moi a l'arrière il est sur batterie donc je pense que 1 seul ca suffit ( j'avais ce montage a nouzier) il reste tout le temps allumé même moteur arreter
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités