villeger guillaume a écrit:et un de plus,l'équipage polybaie
Mais ou sont passé les BECKER??
Ils ont peur
toujour pas de OA et d'origine
le team spa il sont ou ou ou ou!!!!!!!!!! et les autres
villeger guillaume a écrit:et un de plus,l'équipage polybaie
momoy a écrit:si Jean seb ne m'avait pas demander de rouler j'aurais certainement engagé un origine pour rouler contre vous
c'est vrai j'en ai fait les frais l'an dernier rouler 12 heures sans équipage en face c'est pas super marran
Michel a écrit:villeger guillaume a écrit:et un de plus,l'équipage polybaie
Ils ont peur
Michel a écrit:villeger guillaume a écrit:et un de plus,l'équipage polybaie
Ils ont peur
villeger guillaume a écrit:Michel a écrit:villeger guillaume a écrit:et un de plus,l'équipage polybaie
Ils ont peur
michel, je viens juste d'avoir un coup de telephone pour un OA
Michel a écrit:villeger guillaume a écrit:Michel a écrit:villeger guillaume a écrit:et un de plus,l'équipage polybaie
Ils ont peur
michel, je viens juste d'avoir un coup de telephone pour un OA
Cool,un de plus.
je crois aussi que tu devrais avoir aussi uu autre promo (touchet christian) sous reserve.
Steph grand messieur il fait directeur et engage sont sox
Bon il y en a qui se font désirer
si mon sox veut bien tourner comme pendant les essais,il vaudrait mieu augmenter ton arivé d'essence.maintenant si j'ai les memes soucis que pendant les courses auquel j'ai participé, tu ne sera pas dernier. mais le rock n solex n'a pas eu raison de mon vilo, et c'est la seul piece que je n'ai pas en double.donc si sa tient,on va pouvoir jouer.Michel a écrit:momoy a écrit:si Jean seb ne m'avait pas demander de rouler j'aurais certainement engagé un origine pour rouler contre vous
c'est vrai j'en ai fait les frais l'an dernier rouler 12 heures sans équipage en face c'est pas super marran
C'est pas grave momoy je vais reduire un peu l'arriver d'éssence et d'air pour que didie et seb puisse rouler juste derrière vous avec le DDP
A vendredi soir a la boissière
villeger guillaume a écrit:Un grand merci d'avance a StefTeam pour bien vouloir faire directeur de course à la boissière sans pouvoir mettre les mains dans la mécanique de toutes la journée
StefTeam a écrit:villeger guillaume a écrit:Un grand merci d'avance a StefTeam pour bien vouloir faire directeur de course à la boissière sans pouvoir mettre les mains dans la mécanique de toutes la journée
J'éspère bien qu'il n'y aura pas de mécanique à faire du tout, ça sera bon signe...
jean-sebBrest a écrit:si mon sox veut bien tourner comme pendant les essais,il vaudrait mieu augmenter ton arivé d'essence.maintenant si j'ai les memes soucis que pendant les courses auquel j'ai participé, tu ne sera pas dernier. mais le rock n solex n'a pas eu raison de mon vilo, et c'est la seul piece que je n'ai pas en double.donc si sa tient,on va pouvoir jouer.Michel a écrit:momoy a écrit:si Jean seb ne m'avait pas demander de rouler j'aurais certainement engagé un origine pour rouler contre vous
C'est pas grave momoy je vais reduire un peu l'arriver d'éssence et d'air pour que didie et seb puisse rouler juste derrière vous avec le DDP
A vendredi soir a la boissière
villeger guillaume a écrit:oui il on peur de moi car je fait mon retour à la boissière
StefTeam a écrit:villeger guillaume a écrit:oui il on peur de moi car je fait mon retour à la boissière
C'est vrai tu roules ?
Ca c'est chouette !!
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités