le repas est annules desoles pour tous
pour la course en elle meme comfirmation mercredi soir vers 20 heures
ps: manque cruellemenet de volontaire pour filer un
coup de main
ricky65 a écrit:le repas est annules desoles pour tous
pour la course en elle meme comfirmation mercredi soir vers 20 heures
ps: manque cruellemenet de volontaire pour filer un
coup de main
NICOLEX a écrit:ricky65 a écrit:je manque cruellemenet de volontaire pour filer un
coup de main
Salut à tous.
Il vous manque le plus de monde Vendredi, Dimanche ou bien pendant (drapeaux)? Je peux faire l'aller retour vendredi soir (à partir de 18 heures) ou dimanche matin, comme ça vous arrange. Sinon pour les portes drapeaux, je vais essayer d'amener une personne. Je confirme demain.
a+
Nicolas
guiguisolex a écrit:Bon j'arrive un peu à l'arrache juste de retour de vacances.Qui d'ailleurs étaient plutot sympa.
Bon je ne suis pas encore rentré chez moi mais dès ce soir je vous confirme que l'on fournira surement quelqu'un pour le comptage. Je veux juste demander la confirmation avant car j'ai pas trop eu de news.
Sinon on arrivera tot le samedi vers 9h pour aider à mettre en place le circuit.
Et on aidera au demontage le soir.
Quand il y a un problème de volontaires envoyez un mail sur la mailing liste c'est mieux que le forum car tout le monde ne vient pas régulièrement sur le forum.
pour l'organisation
NICOLEX a écrit:Salut à tous.
Il vous manque le plus de monde Vendredi, Dimanche ou bien pendant (drapeaux)? Je peux faire l'aller retour vendredi soir (à partir de 18 heures) ou dimanche matin, comme ça vous arrange. Sinon pour les portes drapeaux, je vais essayer d'amener une personne. Je confirme demain.
a+
Nicolas
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités