Jean-C,
Les 4 et 9 sont toujours dispos pour le moment !
Si tu remplis les dossiers ce weekend et que tu les envois lundi sans faute, que je les recois avant jeudi, ca ne pose pas de problèmes !
Titi, oui logiquement il devrais y avoir cette chicane en pleine ligne droite. Si vous vous souvenez, les années precedantes, il y avais un retrecissement à cette endroit ! Là des camions ont agravé le problème .
Titi encore, j'ai bien recu ton mail concernant la cotisation UFOLEP !
Je dois donc prevoir un dispositif spécial pour cette chicane (pour proteger les virages qui sont en opposés).
Autre petite precision... J'ai fais une erreur dans les dossiers : Je demande 15€ pour une nouvelle licence. La licence 2007/2008 suffis pour la course Solex de l'ENIM. De plus, pour les personnes n'ayant pas cette licence 2007/2008, la licence coute 30€ (15€, c'est le tarif pour les élèves de l'ENIM !)
Voila, appellez moi si vous avez des questions !
++TuTu
06 73 40 47 19
Super on est en deuxième position : on peut garder le même classement pour l'arrivée ?
Plus sérieusement il n'y a pour l'instant que 10 inscrits ?
Même avec tous ceux qui n'ont pas encore envoyé leur engagement cela risque de ne pas faire grand monde
C'est donc le moment que tous les indécis ou ceux qui sont du coin se réveillent et viennent se tirer la bourre sur ce circuit technique et trés sympatique
je pense que mon dossier doit arriver aujourd'hui (ou alors hier). Pour les licences je n'avais pas vu l'info sur le prix. Je pourrai régler la différence le jour de la course ?
Pour le pilote qui est seul, dis lui de ne pas s'inquiéter. On est trois à piloter sur mon proto, donc l'un de nous pourra venir rouler avec lui si besoin est.
Allez les gars, faut vous inscrire ! Après vous aurez des regrets tout l'hiver si vous ne le faites pas !
+1 dom
-----------------------------------------------------
"Allez les gars, faut vous inscrire ! Après vous aurez des regrets tout l'hiver si vous ne le faites pas !"
-----------------------------------------------------
pour attirer les participants faudrait dire que tu payes l'apéro a tout le monde pour feter tes 20ans...
de solex
bon sa va etre chaud a metz pour la finale du grand est
surtout pour la troisieme place au scratch
entre les jaunottes et le sox racing
et rom1 ta plus qua sortir la grosse artillerie et tu fini sur le podium
Bon en comptant les inscrits , ceux qui jouent le championnat et ceux qui ont dit qu'ils viendraient (mais qui n'ont pas encore envoyés leur inscription) j'espère que l'on sera un peu plus nombreux
Et à la météo ils prévoyent m^me du beau temps pour dimanche, donc aucune raison de ne pas venir
en tout cas l'ASME serait bien présent avec plusieurs machines....
moi je serais aussi la normalement avec le n° 4.....
alors je dis +1 pour dimanche...