r4gt kanotix a écrit:genial , c est super coll de se foutre de ma gueule , ca vous fait plaisir , j espere car a part certains qui montre du super-proto a + 1500 euros et d autre qui monte des proto minable ou meme pire avec les moyens du bord , je trouve pas ca tres intelligent !
ah oui c est vrai , mon proto est une gros merde qui n a jamais battu la vitesse maxi de 50 km/h mais comme tout cyclo 49.9 cm3 , je suis pas pret de voir un solex atteindre pendant + 3 H la vitesse demoniac de 135 km/h avec juste un carbu de 19 et une partie cycle digne d une vrai cyclo de course , bref arreter de vous gonfler les chevilles car si moi , je ne suis pas humble , du reste , je suis pas le seul , des vilos qui petent par la , des pot qui cassent par ci , arrter de prendre les vieux pour des cons , ma balade du dimanche ma permis de voir la realite , certain font avec ce qui ont sous la main et reste discret , etez vous capable d en faire autan .
trouve m'en un seul a 135kmh et je me brule les cou...es.
r4 pousse pas mémé dans les orties.peut etre est tu la cause des réactions des autres. c'est comme a force de crier au loup,le jour ou il arrive on ni croit plus

moi suit un vieux si tu vas par la ,mais en 4 années de solex je pense en avoir prouvé plus que toi.ne dit pas que les autres on des protos minables car tout ceux qui sont sur ce site roule,et de ce fait meme le plus mauvais et meilleur que toi. a méditer. et puis autre chose quand je crie au loup on se méfie

et personne n'a signialé d'enflure de cheville,peut etre celle d'olive quoi que lui c'est justifié

éviton de faire dérapper ce post sinon je demande au modo conserné de fermer,resteras que ebay