Jean-C a écrit:nicorigine a écrit:aller j'me lache un pack de leffe mais de six pour l'instant j'vais pas m'ruiner direct non plus
un pack neuf ou d'occaz ?
chicane mobile a écrit:Quoi un pot qui tiend 20ans??? P'taing, dire que l'espérance de vie d'un pot sur mon tromblon dépasse à peine 10h... (de course)
Allez R4GT, je te lance un défi, si tu fais 12h à La Boissière sans péter de pot et que tu finis devant moi, je t'offre l'engagement.
Olaf tu l'auras pas le proto d'R4GT, n'en n'a pu d'la Godinette... J'ai aperçu les 2 concubines Gaudoin la finir direct au goulot du bidon!!!
r4gt kanotix a écrit:la derniere course , il a tenue sans probleme , j ai utiliser de la tole d 1 mm donc pas plus fragile que certains qui utilise dela tole de 0.7 mm ou meme 0.5 mm
chicane mobile a écrit:Quoi un pot qui tiend 20ans??? P'taing, dire que l'espérance de vie d'un pot sur mon tromblon dépasse à peine 10h... (de course)
Allez R4GT, je te lance un défi, si tu fais 12h à La Boissière sans péter de pot et que tu finis devant moi, je t'offre l'engagement.
Olaf tu l'auras pas le proto d'R4GT, n'en n'a pu d'la Godinette... J'ai aperçu les 2 concubines Gaudoin la finir direct au goulot du bidon!!!
Ce serait une époustouflante victoire sur la société, en effet. Quelle classe.r4gt kanotix a écrit:et il me restera juste mon fusil pour en terminer avec la societe
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités