1er - Julien sur le 16
2ème - Michel sur le 8
3ème - Mark sur le 9
Après, ET SEULEMENT APRES, les premiers SP et la Chicane

Me concernant, ce sera ma première course aux cotés du team Becker

A dimanche (j'ai hate)
Pit
le team berlingot a écrit::salut: à tous
Comme l'a dit plm45 "si il pleut", je pense qu'il faudra compter avec les origines. pour ce qui était à Corcoué, ca doit leur dire quelque chose![]()
![]()
![]()
Enfin seulement si mon moulin marche bien
A+ Chris
pitou49 a écrit:Tu parles d'une pression...
Il est clair que c'est toi mon objectif... Je viens de raccrocher avec la Chicane, et je viens de lui avouer que je commence à stresser un peu. Putain, il reste 4 jours encore !!!! Faut vraiment que je me calme !
A++
plm45 a écrit:StefTeam à écrit:
"Maintenant depuis Vendeuvre je ne suis plus sur de rien. Mais bon on a bien bossé depuis..."
Là tu me rassure car un instant j'ai eu peur que nous étions les seul à avoir bossé....![]()
En fait nous avons changé notre pneu avant car apres 6 heures de courses cumulées il était un peu usé et Michel commençait à se plaindre à Vendeuvre de ne pas pouvoir passer à fond dans les courbes![]()
![]()
LÃ il va pouvoir![]()
plm45 a écrit:StefTeam à écrit:
"Maintenant depuis Vendeuvre je ne suis plus sur de rien. Mais bon on a bien bossé depuis..."
Là tu me rassure car un instant j'ai eu peur que nous étions les seul à avoir bossé....![]()
En fait nous avons changé notre pneu avant car apres 6 heures de courses cumulées il était un peu usé et Michel commençait à se plaindre à Vendeuvre de ne pas pouvoir passer à fond dans les courbes![]()
![]()
LÃ il va pouvoir![]()
StefTeam a écrit:
Incorrigibles bretons!! Aussi fort en gueule qu'en préparation et pilotage.Mais il faudra un jour accepter de nous affronter ailleurs que sur un circuit qui loge sur un terrain de foot, comme le fait Chicane
shadocs a écrit:StefTeam a écrit:
Incorrigibles bretons!! Aussi fort en gueule qu'en préparation et pilotage.Mais il faudra un jour accepter de nous affronter ailleurs que sur un circuit qui loge sur un terrain de foot, comme le fait Chicane
terrain de foot .... vendeuvre c'est quand même
un circuit super rapide avec de longues parties
droite ou qui se passent plein Gaz.
ceci dit pour vos avions ... c'est
une piste d'envol qu'il vous faut
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités