granjoie a écrit::salut:
Est ce que quelqu'un peut préciser éxactement et répondre à ces questions parcque y a des trucs que je comprend pas bien :
- Qui décide que le national annuel sera effectué dans telle ou telle région et la date?
- A partir de quand on peut dire et valider officiellement que c'est une véritable épreuve nationale (j'ai été surpris de voir "1° National Ufolep", il me semblait qu'il y en avait eu une l'année derniere à Tarbes ).
Enfin, je dis et je répete que je trouve dommage que cette date ait réunit 2 courses majeure cette année, je pense que ces 2 courses ont été largement publicité précédemment et que chacun à largement eu le temp de faire son choix, il fallait y etre ou ne pas y etre.
A l'avenir il faut bosser pour ne pas avoir de regroupement de dates.
Enfin je n'alimenterais pas le débat de dire qu'"il n'y avait pas grand monde" à Griéges et le "top plateau" était à Brie, je trouve ça vraiment plus que . et un peu facile et rapide comme conclusion .
Deux course Une liberté de choix. Et surtout à tous
1ere question .
toute région a partir du moment ou elle en fait candidature peut organiser le national .
cette année c'a éte griege pour leur 20eme années car l'ufolep au travers de PITOU MASSONT president de la de l'ufolep national adonnée l'occasion a griege d'organiser cette epreuve.
2eme question .
tarbes a ete proposée tardivement a l'ufolep et c'etait plus un rassemblement national avec titre au bout qu'une epreuve nationale .parce que demandée trop tart et organiser sans subvention
quand on voit qu'il faut 15 jours pour valider des résultat on comprend qu'il soit difficile de prendre en compte des courses qui se font chaque années a la meme periode .
commentaire
quand on veut qu'une epreuve soit belle il faut arriver a prendre tout en compte .
je suis sur que les bretons a l'image de ludo et jc seront prendre tous les avis pour que le national 2009 soit beau et grand .
et olisox fera le deplacement