julo a écrit:j ai eu une affiche du national l année prochaine il etait marqué que le national aurait lieu à st étienne pour 2009
MINGRET01 a écrit:POUR LES DATES DE COURSES QUAND ON PREND LE CALENDRIER NATIONAL UFOLEP DE 2008 LA COURSE DE BRIE N EST PAS INDIQUEE DONC NE DECRIER PAS QUE LE NATIONAL A GRIEGES EST TOMBE EN MEME TEMPS.D AILLEURS IL VA Y AVOIR DU RIFIFI A L UFOLEP A LA COMMISSION NATIONALE AU MOIS DE NOVEMBRE A CE SUJET.LE CLASSEMENT A ETE MIS SUR LE SITE NORMALEMENT DEPUIS JEUDI DERNIER
becker a écrit:je savais meme pas qu'il y avais un championnat de france
MINGRET01 a écrit:POUR LES DATES DE COURSES QUAND ON PREND LE CALENDRIER NATIONAL UFOLEP DE 2008 LA COURSE DE BRIE N EST PAS INDIQUEE DONC NE DECRIER PAS QUE LE NATIONAL A GRIEGES EST TOMBE EN MEME TEMPS.D AILLEURS IL VA Y AVOIR DU RIFIFI A L UFOLEP A LA COMMISSION NATIONALE AU MOIS DE NOVEMBRE A CE SUJET.LE CLASSEMENT A ETE MIS SUR LE SITE NORMALEMENT DEPUIS JEUDI DERNIER
StefTeam a écrit:MINGRET01 a écrit:POUR LES DATES DE COURSES QUAND ON PREND LE CALENDRIER NATIONAL UFOLEP DE 2008 LA COURSE DE BRIE N EST PAS INDIQUEE DONC NE DECRIER PAS QUE LE NATIONAL A GRIEGES EST TOMBE EN MEME TEMPS.D AILLEURS IL VA Y AVOIR DU RIFIFI A L UFOLEP A LA COMMISSION NATIONALE AU MOIS DE NOVEMBRE A CE SUJET.LE CLASSEMENT A ETE MIS SUR LE SITE NORMALEMENT DEPUIS JEUDI DERNIER
Bien sur que si on décrit, quand on se targue d'organiser une épreuve nationale, on fait un minimum de concertation en amont pour proposer puis optimiser la meilleure date qui convienne à la France entière. Le fait de ne pas savoir que Brie se situe le dernier week end d'aout prouve qu'aucune démarche de renseignement n'a été faite puisque tous les solexistes de France le savent. D'ailleurs les meilleurs y étaient et votre épreuve perd en crédibilité...Nous avons donc tout à gagner à discuter en amont des organisations pour faire de belles course et faire du national une épreuve majeure. Pour 2009, sachez que la France du solex sait déja qu'elle sera en Bretagne les 11 et 12 juillet, faites le avec nous ou refaites une épreuve locale et marginale...
granjoie a écrit::salut:
Est ce que quelqu'un peut préciser éxactement et répondre à ces questions parcque y a des trucs que je comprend pas bien :
- Qui décide que le national annuel sera effectué dans telle ou telle région et la date?
- A partir de quand on peut dire et valider officiellement que c'est une véritable épreuve nationale (j'ai été surpris de voir "1° National Ufolep", il me semblait qu'il y en avait eu une l'année derniere à Tarbes ).
Enfin, je dis et je répete que je trouve dommage que cette date ait réunit 2 courses majeure cette année, je pense que ces 2 courses ont été largement publicité précédemment et que chacun à largement eu le temp de faire son choix, il fallait y etre ou ne pas y etre.
A l'avenir il faut bosser pour ne pas avoir de regroupement de dates.
Enfin je n'alimenterais pas le débat de dire qu'"il n'y avait pas grand monde" à Griéges et le "top plateau" était à Brie, je trouve ça vraiment plus que . et un peu facile et rapide comme conclusion .
Deux course Une liberté de choix. Et surtout à tous
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités