chers pilotes!
Quelqu'un aurait il le classement provisoire du tgo après la course de brie en superproto ? Ou un lien permettant de voir ce classement.
cedric a écrit:je ne sais pas qui tu es mais tu ne t'ai pas trompé.c'est bien le 87 qui est tres fiable mais manque de vitesse (nous arrivons a peine a doubler les protos!!!)et ça commence a etre un soucis car malgré tout nos effort on n'avance pas a plus de 90km/h!!
il va falloir qu'on trouve les 10km/h supplémentaires pour enfin ne plus avoir l'air ridicule quand un proto nous nargue en Nous doublant!
Michel a écrit:C'était jc qui a rouler avec mon frère sur le 31.
Tu n'a pas l'air ridicule,tu a déja l'endurance et c'est déja bien tu a fait 2 podium au tgo en SP
Bye et a plus michel
becker a écrit:le 87 discret, fiable, va trés vite nous chatouillez, moi je vous le dit et j'en suis trés content
cedric a écrit:Michel a écrit:C'était jc qui a rouler avec mon frère sur le 31.
Tu n'a pas l'air ridicule,tu a déja l'endurance et c'est déja bien tu a fait 2 podium au tgo en SP
Bye et a plus michel
c'est sympa a toi l'equipage 31 ,je vois qu'on commence a etre connu apres tant d'année de galere!!!
je ne connais que toi michel il va falloir que je fasse connaissance avec toute ton équipe!
a la boissiere alors!
marco a écrit::salut: Cédric,
Si tu connais Michel du team M&m's c'est déjà suffisant, car moi je suis un OURS, certains disent même que je suis casse C...lles, enfin certains seulement.
Mais si tu regardes bien autour de toi, quel est l'animal qui fait le plus souvent envie de serrer très fort dans ses bras ?????
Un OURS, en peluche bien sûre, mais un OURS quand même.
Dans dans le team du #31 je joue le rôle du pas gentil "JR" comme dans dalas ...
Allez, on se voit à la boissière, j'apporterais peu être du champagne à 2 balles, comme disent mes amis du SUD les "tarbais"
@+
foguy a écrit:allez encore du vitriol,c fou la diversité de ce breuvage comme le fromage quoi
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités