Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

reglement MOB TGO

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Répondre
45 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede Jef » 02 Sep 2008, 19:03

je roule en prod
le reglement, je prend celui du site d'amorce50
le reglement pour l endurance n'est pas le meme que pour la vitesse (le ressort de poussé doit rester d origine pour la vitesse)
En production en peugeot 103, et fan de la belle mecanique
Jef
Passionné du Solex
Passionné du Solex
 
Messages: 77
Inscription: 20 Fév 2008, 15:44
Haut

Messagede menage » 02 Sep 2008, 19:19

moi j ai le reglement 2005 2006 et est marquer
ressort de possée libre

il faudrait voir le nouveau 2008 2009
cyclo racing team 23
Tourist Trophy 2009 : à + DE 300 Km/h en ville
Avatar de l’utilisateur
menage
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche
 
Messages: 43
Inscription: 30 Mar 2008, 11:36
Localisation: berry la chatre 36 indre pres de nouziers
Haut

Messagede r4gt kanotix » 02 Sep 2008, 19:26

pour le 51 , faut trouver le ressort du 50EV Motobecane , il a une section de fil plus grosse et donc plus dur

:arrow: mon 51 CF GR1 en est equiper et j utilise casiment pas ma pedale de lanceur , et pour repondre au Kit AIRSAL , j ai le 1 er modele T4 , la conception est bonne mais le traitement nykasil est foireux , il s ecaille au bout de 1500 kms env.

au passant , si quelqu un a ca dans son stock , je cherche 4 billes de 13 mm et 4 billes de 12.8 mm , je pourais enfin regler mon vario Motobec modifier 8)

:merci:
fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!

http://www.winux-91.skyrock.com & http://www.jouef-sncf-91.skyrock.com

(°;...;°)
Avatar de l’utilisateur
r4gt kanotix
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2501
Inscription: 11 Juil 2007, 14:20

1973 origine ameliorer 5000
Haut

Messagede Jef » 02 Sep 2008, 20:05

menage, envois moi un lien vers ton reglement s'il te plait ;)
En production en peugeot 103, et fan de la belle mecanique
Jef
Passionné du Solex
Passionné du Solex
 
Messages: 77
Inscription: 20 Fév 2008, 15:44
Haut

Messagede granjoie » 02 Sep 2008, 21:20

r4gt kanotix a écrit:pour le 51 , faut trouver le ressort du 50EV Motobecane , il a une section de fil plus grosse et donc plus dur



Ou mettre une vis M10 traversante dans la spirale avec une grosse rondelle de chaque coté et serré :wink:
....le savoir n'égale pas l'éxperience....
Avatar de l’utilisateur
granjoie
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex
 
Messages: 1458
Inscription: 13 Aoû 2006, 12:29
Localisation: Grenoble

2008 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr
Haut

Messagede rocyx » 02 Sep 2008, 22:02

Voici le lien direct du site AMorce 50 pour le Règlement mob du TGO:

http://pagesperso-orange.fr/mcamorce50/ ... ce2007.doc
rocyx
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche
 
Messages: 25
Inscription: 03 Sep 2007, 18:50
Localisation: DINAN
Haut

Messagede r4gt kanotix » 02 Sep 2008, 22:46

rocyx a écrit:Voici le lien direct du site AMorce 50 pour le Règlement mob du TGO:

http://pagesperso-orange.fr/mcamorce50/ ... ce2007.doc


apres lecture du reglement le CF ou l XG2 sont bannis sans autres details :arrow: machine ne pouvant pas etre considere comme standart et rentre dans la categorie " usine / proto "
fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!

http://www.winux-91.skyrock.com & http://www.jouef-sncf-91.skyrock.com

(°;...;°)
Avatar de l’utilisateur
r4gt kanotix
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2501
Inscription: 11 Juil 2007, 14:20

1973 origine ameliorer 5000
Haut

Messagede villeger guillaume » 02 Sep 2008, 23:01

r4gt kanotix a écrit:
rocyx a écrit:Voici le lien direct du site AMorce 50 pour le Règlement mob du TGO:

http://pagesperso-orange.fr/mcamorce50/ ... ce2007.doc


apres lecture du reglement le CF ou l XG2 sont bannis sans autres details :arrow: machine ne pouvant pas etre considere comme standart et rentre dans la categorie " usine / proto "


le reglement endurance MOB PRODUCTION, c'est a dire la plus petite catégiries si tu veus roulé avec t'es machine il faut faire de la vitesse en OPEN
Avatar de l’utilisateur
villeger guillaume
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 473
Inscription: 08 Avr 2007, 17:11
Localisation: la boissiere en gatine 79
Haut

Messagede Patrice » 03 Sep 2008, 08:19

DRAGON a écrit:ben moi je dit que le reglement n'est pas top
meme si on saver qu'a port des barques on n'etais pas comforme a cause de certaine pieces moteur
on a acheter un cylindre airsal trois transfers comme les cylindres d'origine peugeot qui est deux foix moin cher qu'un cylindre d'origine donc pas forcement pour les petites bources se reglement

si tu avais lu le reglement avant de signé ton engagement, tu n'aurais pas gaspiller l'achat d'une merde en plus, autorisé du airsal c'est dans le meme temps laisser l'armement dans les mobs , pas besoin ils sont deja au niveau maxi pour les circuits d'endurance

sinon moi pour avoir gouter aux mobs d'endurance ,le sox SP coute moin cher en entretien (pas en investissement bien sur)

bisous
j'aime ce site http://www.ya2roo.com/
code réduc " YA2ROO " = remise 7% sur tout le site
Patrice
<strong>VIP</strong> - Légende du Solex
<strong>VIP</strong> - Légende du Solex
 
Messages: 139
Inscription: 29 Mai 2006, 18:02
Localisation: AQUITAINE

2007 SP-Prototype Cyl. Malossi Liquide 6 Tr
Haut

Messagede WiWi_Solex » 03 Sep 2008, 08:48

becker a écrit:autorisé du airsal c'est dans le meme temps laisser l'armement dans les mobs


Mouais :? ... un ensemble cylindre/piston Airsal 3T c'est moins de 50 €.
Combien pour un ensemble cylindre/piston origine Peugeot neuf ?

En plus, le règlement stipule: "Le traitement de celui-ci est autorisé", donc si tu lui rajoutes un nickasil comme sans doute le(s) "Top team", tu t'en tires pour combien ?

Je pense que vous devriez accepter les adaptables à 3T, c'est plus dans la logique de la course accessible à tous, car on voit bien dans ma démonstration que pour rouler avec du cylindre origine Peugeot neuf il faut débourser beaucoup, donc de nombreux mobeurs tournent avec des cylindres rincés.

C'est juste mon avis et je le partage.

Wilfried.
Avatar de l’utilisateur
WiWi_Solex
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 902
Inscription: 18 Avr 2006, 13:45
Localisation: Toulouse
Haut

Messagede villeger guillaume » 03 Sep 2008, 09:20

WiWi_Solex a écrit:
becker a écrit:autorisé du airsal c'est dans le meme temps laisser l'armement dans les mobs


Mouais :? ... un ensemble cylindre/piston Airsal 3T c'est moins de 50 €.
Combien pour un ensemble cylindre/piston origine Peugeot neuf ?

En plus, le règlement stipule: "Le traitement de celui-ci est autorisé", donc si tu lui rajoutes un nickasil comme sans doute le(s) "Top team", tu t'en tires pour combien ?

Je pense que vous devriez accepter les adaptables à 3T, c'est plus dans la logique de la course accessible à tous, car on voit bien dans ma démonstration que pour rouler avec du cylindre origine Peugeot neuf il faut débourser beaucoup, donc de nombreux mobeurs tournent avec des cylindres rincés.

C'est juste mon avis et je le partage.

Wilfried.


un ensemble cylindre/piston neuf pour peugeot environ 100à110€ si tu n'a pas de remise mais par contre il est traité nycasil et c'est super propre
Avatar de l’utilisateur
villeger guillaume
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 473
Inscription: 08 Avr 2007, 17:11
Localisation: la boissiere en gatine 79
Haut

Messagede Michel » 03 Sep 2008, 09:45

r4gt kanotix a écrit:
rocyx a écrit:Voici le lien direct du site AMorce 50 pour le Règlement mob du TGO:

http://pagesperso-orange.fr/mcamorce50/ ... ce2007.doc


apres lecture du reglement le CF ou l XG2 sont bannis sans autres details :arrow: machine ne pouvant pas etre considere comme standart et rentre dans la categorie " usine / proto "



Le réglement c'est le réglement,et comme dit patrice les mob en endurance roule déja très fort et pas besoins d'ètre un super préparateur pour se faire plaisir avec un mob production sur une course.(certe si on est un peu plus préparateur ça peu aider)

Et perso je ne suis pas sur qu'avec "ton avion de chasse" tu arriverai a rivaliser avec les meilleurs des mobs du tgo sur une endurance.

Et puis ils y en a qui savent déja pas trop piloter avec des mobs moyennement puissante alors avec une puissante :!: :!: :!: :!: :!:

Je redit le réglement c'est le réglement et pas la peine de critiquer,il faut s'adapter au réglement et non l'inverse sinon ça sert a rien que des personnes ce casse le c.. a le faire.

Et pas la peine de pleurnicher en disant oui je ne peu pas rouler car le réglement dit ça...etc....

SI ON VEUT ON PEUT sinon on cherche une autre catégorie ou un autre sport (pourquoi pas le tricot)

ceci etait mon avis aussi :wink:

bye michel
team Marco&Michel Sox

http://club.quomodo.com/teampassionsolex/accueil
Avatar de l’utilisateur
Michel
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2121
Inscription: 29 Aoû 2006, 20:35
Localisation: Sainte Sévère (INDRE)

2008 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr
Haut

Messagede r4gt kanotix » 03 Sep 2008, 09:54

oula !!!!

je vous est dit que j avais les docs pour preparer un moteur en version GR1 87 grace a didier thomas , y a pas besoin d aller investir sur un cylindre neuf :shock:

enfin , c est comme vous voulez , moi j ai deja tester sur mon CF et sur un RCX , ca marche pile poile .
fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!

http://www.winux-91.skyrock.com & http://www.jouef-sncf-91.skyrock.com

(°;...;°)
Avatar de l’utilisateur
r4gt kanotix
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2501
Inscription: 11 Juil 2007, 14:20

1973 origine ameliorer 5000
Haut

Messagede menage » 03 Sep 2008, 11:37

:salut:
il faut que ca reste de l origine, du 9 ailettes pour 103
pas d adaptales!!!
cyclo racing team 23
Tourist Trophy 2009 : à + DE 300 Km/h en ville
Avatar de l’utilisateur
menage
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche
 
Messages: 43
Inscription: 30 Mar 2008, 11:36
Localisation: berry la chatre 36 indre pres de nouziers
Haut

Messagede TSR16 » 03 Sep 2008, 12:29

Entierement d'accord ,en plus il est tres facilement identifiable,pour le prix y'en a des tonnes a vendre sur les bourses le mien je l'ai trouvé a Emaus :mrgreen: pour 4 euros et il est nikel manque juste un coup de sablage avec un peu d'alu en moins et en avant guingan comme dis Michel quand on veut on peut :clap:
Image
Avatar de l’utilisateur
TSR16
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 911
Inscription: 15 Oct 2005, 18:35
Localisation: Charente
Haut

PrécédenteSuivante

Répondre
45 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Le coin des pilotes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com