je roule en prod
le reglement, je prend celui du site d'amorce50
le reglement pour l endurance n'est pas le meme que pour la vitesse (le ressort de poussé doit rester d origine pour la vitesse)
r4gt kanotix a écrit:pour le 51 , faut trouver le ressort du 50EV Motobecane , il a une section de fil plus grosse et donc plus dur
rocyx a écrit:Voici le lien direct du site AMorce 50 pour le Règlement mob du TGO:
http://pagesperso-orange.fr/mcamorce50/ ... ce2007.doc
r4gt kanotix a écrit:rocyx a écrit:Voici le lien direct du site AMorce 50 pour le Règlement mob du TGO:
http://pagesperso-orange.fr/mcamorce50/ ... ce2007.doc
apres lecture du reglement le CF ou l XG2 sont bannis sans autres details machine ne pouvant pas etre considere comme standart et rentre dans la categorie " usine / proto "
DRAGON a écrit:ben moi je dit que le reglement n'est pas top
meme si on saver qu'a port des barques on n'etais pas comforme a cause de certaine pieces moteur
on a acheter un cylindre airsal trois transfers comme les cylindres d'origine peugeot qui est deux foix moin cher qu'un cylindre d'origine donc pas forcement pour les petites bources se reglement
becker a écrit:autorisé du airsal c'est dans le meme temps laisser l'armement dans les mobs
WiWi_Solex a écrit:becker a écrit:autorisé du airsal c'est dans le meme temps laisser l'armement dans les mobs
Mouais ... un ensemble cylindre/piston Airsal 3T c'est moins de 50 €.
Combien pour un ensemble cylindre/piston origine Peugeot neuf ?
En plus, le règlement stipule: "Le traitement de celui-ci est autorisé", donc si tu lui rajoutes un nickasil comme sans doute le(s) "Top team", tu t'en tires pour combien ?
Je pense que vous devriez accepter les adaptables à 3T, c'est plus dans la logique de la course accessible à tous, car on voit bien dans ma démonstration que pour rouler avec du cylindre origine Peugeot neuf il faut débourser beaucoup, donc de nombreux mobeurs tournent avec des cylindres rincés.
C'est juste mon avis et je le partage.
Wilfried.
r4gt kanotix a écrit:rocyx a écrit:Voici le lien direct du site AMorce 50 pour le Règlement mob du TGO:
http://pagesperso-orange.fr/mcamorce50/ ... ce2007.doc
apres lecture du reglement le CF ou l XG2 sont bannis sans autres details machine ne pouvant pas etre considere comme standart et rentre dans la categorie " usine / proto "
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités