MINGRET01 a écrit:pour repondre a seb37 ce n'est pas votre ancien solex avec lequel on tourne
(je le garde monte au fond du garage)
MINGRET01 a écrit:pour repondre a seb37 ce n'est pas votre ancien solex avec lequel on tourne.avec je n'ai fait que 5 courses depuis que je l'ai rachete.le n°10 et 56 qui sont nos solex ont des performances superieurs a celui que je vous ai rachete il n'y aucune piece de votre solex dessus(je le garde monte au fond du garage)si tu veux mes coordonées mingret bruno mon portable 0615771468.
Jean-C a écrit:pour les photos, Polo il a pas ca?
MINGRET01 a écrit:pour repondre a seb37 ce n'est pas votre ancien solex avec lequel on tourne.avec je n'ai fait que 5 courses depuis que je l'ai rachete.le n°10 et 56 qui sont nos solex ont des performances superieurs a celui que je vous ai rachete il n'y aucune piece de votre solex dessus(je le garde monte au fond du garage)si tu veux mes coordonées mingret bruno mon portable 0615771468.
Seb21-PST team a écrit: oh fait c'est toi le commissaire de steph ?...
A+ et RDV Ã Orges
Jean-C a écrit:Seb21-PST team a écrit: oh fait c'est toi le commissaire de steph ?...
A+ et RDV Ã Orges
Eheh commissaire et pilote!! j'ai gagné un tour de SP! Va falloir m'habituer à tous ces leviers...
PS est ce que tu peux me donner les refs de ton verin moteur? je l'ai bien aimé!
PS2 j'ai rarement (jamais?) vu des cocottes aussi performantes qu'Ã Grieges, de la haute voltige!
Doguy a écrit:Bravo a toi Granjoie
Rendez vous a Nouziers 2009 ,je sens qu'il vas y avoir du lourd voir du très lourd vu le niveau de nombre de sox en cette fin d'année sportive ,et les retours de poid qui ce profil sur les different forums
Encore BRAVO
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités