
Non non je ne veux pas me mettre a la mob

merci d'avance
@+
Ctotoff
solexpromo5823 a écrit:ouarfff totoff moi je crois avoir deviné qui c est !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
thierry
r4gt kanotix a écrit:je viens de lire le reglement , c est triste de voir comment tout ce qui pouvait attirer les jeunes a changer![]()
mon 51 CF GR1 ne peut donc plus participer et pour cause , " le cyclo doit etre vendu dans toute l union europeene "encore une belle connerie de l europe
du coup , le CF et l XG2 sont bannits du reglement UFOLEP
r4gt kanotix a écrit:je viens de lire le reglement , c est triste de voir comment tout ce qui pouvait attirer les jeunes a changer![]()
mon 51 CF GR1 ne peut donc plus participer et pour cause , " le cyclo doit etre vendu dans toute l union europeene "encore une belle connerie de l europe
du coup , le CF et l XG2 sont bannits du reglement UFOLEP
DRAGON a écrit:ben moi je dit que le reglement n'est pas top
meme si on saver qu'a port des barques on n'etais pas comforme a cause de certaine pieces moteur
on a acheter un cylindre airsal trois transfers comme les cylindres d'origine peugeot qui est deux foix moin cher qu'un cylindre d'origine donc pas forcement pour les petites bources se reglement
steph a écrit:je suis d'accord avec toi:une mob coute moins chere qu'un solex : les pieces ont etée fabriquées en grande diffusion.
maintenant, les jeunes roulent plutot mecaboite ou scout.
mais il reste quelques irreductiblesqui sont accros au vario
![]()
r4 gt
aisal fait aussi le t6, qui pour 60 euro est le meilleur rapport qualité perfs.
c'est loin d'etre une merde
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités