a tous
J'ai vu que Didie s'était présenté (bienvenue a toi Didie),alors je me lance a mon tour.
Moi c'est DOG ,40 ans 82 kilo (pauvre sox)1m73, a ne pas confondre avec FOG ,je sais j'aurai pu choisir un autre pseudo mais on m'appele comme ça depuis 25 ans ( dog ou doguy ).
Jusque la je ne faisais que lire les differents forums ,et comme cette nuit je me fais chier au boulot,j'ai décidé de voir comment cela fonctionne,et apparement j'y arrive.
Donc je suis pilote sur le fabuleu n°9 d'olisox team qui n'en fini pas de s'ameliorer ( pas Olive mais le sox,tout le monde avais compris) j'ai aussi fais les 24 heures de Chaumont sur le fameux serpent du grand Fog
Je suis de plus en plus impressionné par les performances des machines et par le niveau du travail effectué par ces mecanos de génie ,ainsi que par le niveau croissant des pretendants au podium, ainsi que par la sportivité du plateau ,ainsi que par l'ambiance dans les paddocks ,ainsi que par le moulin a parole de BEB (j'ai fais Toulouse Chaumont en voiture avec lui ),ainsi que par la monté en puissance des jeunes,ainsi que par la superbe collection de sox du team Ricky,ainsi que par le pilotage d'Hervé (heureusement pour nous qu'il tombe et qu'il ne se fait pas mal)ainsi que par les kilometres parcouru par la famille Becker pour venir défier les sudistes sur leurs terres ,ainsi que ceux parcouru par Stephteam .................................................................................................
ALORS A TOUS POUR CE MORCEAUX DE VIE