solexpromo5823 a écrit:ouarfff totoff moi je crois avoir deviné qui c est !!!!!
thierry
r4gt kanotix a écrit:je viens de lire le reglement , c est triste de voir comment tout ce qui pouvait attirer les jeunes a changer
mon 51 CF GR1 ne peut donc plus participer et pour cause , " le cyclo doit etre vendu dans toute l union europeene " encore une belle connerie de l europe du coup , le CF et l XG2 sont bannits du reglement UFOLEP
r4gt kanotix a écrit:je viens de lire le reglement , c est triste de voir comment tout ce qui pouvait attirer les jeunes a changer
mon 51 CF GR1 ne peut donc plus participer et pour cause , " le cyclo doit etre vendu dans toute l union europeene " encore une belle connerie de l europe du coup , le CF et l XG2 sont bannits du reglement UFOLEP
DRAGON a écrit:ben moi je dit que le reglement n'est pas top
meme si on saver qu'a port des barques on n'etais pas comforme a cause de certaine pieces moteur
on a acheter un cylindre airsal trois transfers comme les cylindres d'origine peugeot qui est deux foix moin cher qu'un cylindre d'origine donc pas forcement pour les petites bources se reglement
steph a écrit:je suis d'accord avec toi:une mob coute moins chere qu'un solex : les pieces ont etée fabriquées en grande diffusion.
maintenant, les jeunes roulent plutot mecaboite ou scout.
mais il reste quelques irreductibles qui sont accros au vario
r4 gt
aisal fait aussi le t6, qui pour 60 euro est le meilleur rapport qualité perfs.
c'est loin d'etre une merde
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités