Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Résultats Brie 2008

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Répondre
53 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Messagede foguy » 01 Sep 2008, 12:12

Seb21-PST team a écrit:
Phil a écrit:encore quelques détails à fignoler et ce sox va jouer dans la cour des grands, pas de doute là-dessus. A l'année prochaine!!!

Ah bon, je croyais qu'il jouait déjà dans la cour des grands ce solbar... :shock: :crasy:

ben il est juste a l'entrée de la cour :wink: :mrgreen:
Image

http://www.forum-foguy-scooter.com/index.php

sur circuit a fond partout,si on se taule on s'en fou !!Image

my name is foguy catch me if you can
foguy
Ceinture noire de la Préparation

2005 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr

Messagede olisox » 01 Sep 2008, 12:45

foguy a écrit:
Seb21-PST team a écrit:Ah bon, je croyais qu'il jouait déjà dans la cour des grands ce solbar... :shock: :crasy:

ben il est juste a l'entrée de la cour :wink: :mrgreen:

PUIS IL Y AVAIT LA COCOTTE A CHICANE ALORS LE COQ DANS LA BASSE COUR A EU DU MAL A DEMARRER MAIS LORSQUE LE COQ A EU CASSE LES PATTES DE LA COCOTTE LE COQ A ENFIN PU GAZER IL ETAIT PLUS LEGER :D
TEAM OLISOX RACING
FOGUYPERFORMANCE
IL EN RESTE UNE A GAGNER
champion de france 09 bras de fer
olisox
<b>VIP</b> - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Messagede StefTeam » 01 Sep 2008, 13:25

On passe du serpent au coq, c'est plus un team solex c'est une ménagerie...
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede Phil » 01 Sep 2008, 13:41

Passes donc faire un tour chez Fog Steph, tu ne crois pas si bien dire!! Dommage pour ton abandon, ton sox était un avion, le plus rapide du lot il me semble.
phil, vieux passionné!
en gagner encore une! Pis... après encore une autre!!!
Phil
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Messagede chicane mobile » 01 Sep 2008, 13:52

oui je pense que c'était le plus rapide, enfin quand on est "scotché" à 100km/h on ne fait pas bien le distingo entre les cinglés à 110 et les bargeots à 115... :crasy:
Chicane mobile, aluminiumovore

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! ;)

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

2006 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr

Messagede StefTeam » 01 Sep 2008, 13:56

Phil a écrit:Passes donc faire un tour chez Fog Steph, tu ne crois pas si bien dire!! Dommage pour ton abandon, ton sox était un avion, le plus rapide du lot il me semble.

Merci Phil, on travaille déja à résoudre nos derniers soucis...Je suis déja passé chez Fog, c'est vrai que c'est un peu basse cour, mais la maison et le paysage sont fabuleux...
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

Messagede StefTeam » 01 Sep 2008, 14:50

chicane mobile a écrit:oui je pense que c'était le plus rapide, enfin quand on est "scotché" à 100km/h on ne fait pas bien le distingo entre les cinglés à 110 et les bargeots à 115... :crasy:

Oui il y avait un sacré niveau samedi. Et c'était trés serré. Une belle empoignade en début de course...La saison 2009 s'annonce passionnante...
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

Messagede foguy » 01 Sep 2008, 14:54

j'aime bien le mot bargeot çà me vas bien depuis tout petit :mrgreen:
Image

http://www.forum-foguy-scooter.com/index.php

sur circuit a fond partout,si on se taule on s'en fou !!Image

my name is foguy catch me if you can
foguy

2005 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr

Messagede Phil » 01 Sep 2008, 15:14

T'as raison fog, fallait vraiment être bargeot pour rouler à toc sur des circuits comme çà avec le serpent :lol: :lol: :lol:
Par contre avec le cobra, çà devient un plaisir :clap: :clap: :clap:
phil, vieux passionné!
en gagner encore une! Pis... après encore une autre!!!
Phil

Messagede momoy » 01 Sep 2008, 17:33

Bon allé j'y vais de mon petit résumé!!!.
Apres mille misère pour récupérer ma maison, oui comme certains l'on dit momoy se promaine toujours avec sa maison que se soit son camion ou la pour l'occasion le camping car super aérodynamique!! J'arrive donc le vendredi soir ou je passe dire bonjour au gars du sub puis dodo car il faut etre en forme pour le lendemain.

Le lendemain matin de bonheur debout je retrouve moln collègue pour l'occasion MR PATTE A JOINT et c'est le CT et administratif.

quelques explication sur le sox et vla les essais vincent pars et regle le gicleur réglable puis me voila grimper sur le seule origine de la course. Tous se passe bien son truc est un vrai tracteur il prend 60 en descente et mini un 38 en côte génial.

Avec CTOTOFF on baise un ricard avant la course puis c'est le départ on part dans les derniers mais c'est pas grave on a le podium assuré.

durant la première heure vincent perd la vis pointeau du gicleur alors on en remet une puis il repars 10 min apres il reviens et c'est à mon tour de prendre le relai tous vas se passer comme des roulettes pendant toute la course pour arriver au dernier virage à côté de mon JC sur le m&ms que je dépose par mon gros coup de pédale en danseuse.

Apéro avec dragon apres la course remise des lots et banquet.
Apres ce banquet encore un peu soif alors organisation à la bonne franquette d'une table ronde qui ne fera que de grandir avant que l'orage n'arrive et fasse sursotter ricky.

j'ai fais la connaissance de plein de monde FOG OLISOX PHIL MICHEL MARCO DRAGON CTOTOFF WABLE et bien d'otre et revu ceux que je connaissais deja chicane,jul jc, math stephteam ricky et bien d'autre que j'oublie, pour moi ce fut un week end génial.

PS je ferai remarquer à tous le monde que je n'ai pas vomi et que je suis resté très sage le samedi soir.

@ bientot sur le tarmac

Vive le sox vive la biere
MTS: Momoy Team Solex
momoy
Grand malade du Solex , irrécupérable

2007 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede Michel » 01 Sep 2008, 20:34

WiWi_Solex a écrit:
Michel a écrit:On finit 4 SP et 9/30 sox
content des perf du sox et cela remonte le moral :wink:

:clap: Bravo les jeunes !

Je suis content de vous retrouver en pleine confiance et surtout en haut du classement :win:

Wilfried.

MERKI c'est vrai que ça fait du bien et j'espère que c'est que le début de la fin des grosse galère :wink:

et :merci: encore mon jc d'avoir partagé le guidon avec mon fréro.

et ton résumé :win: je ne me rappelai plus de trop c'est peu etre le Gin Kass(c'est trop bon :merci: olive)

Ps:Et oui patrice cela fait deux fois que l'on fini,maintenant on va essayer de chatouiller les grands :P
team Marco&Michel Sox

http://club.quomodo.com/teampassionsolex/accueil
Michel

2008 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede marco » 01 Sep 2008, 20:45

Salut, la compagnie,
Bon je vais pas faire de résumé, mon fréro et surtout JC "alias pilote85" notre pilote usine, a très bien expliqué ce qu'il à vécu.
En fait c'est vrai maintenant que je suis revenu sur "Terre" que cette course est pour moi et pour notre Team une "Victoire" attention on est que 4ème SP (pour deux qui prendrait le post en cours de route, les vrais vainqueurs ce sont Patrice Becker, et Ricou sont pilote Usine du jour.
J'ai vécu un Super Week-end en votre compagnie, même si des fois je suis un peu casse-C....lles !!!!
Je voudrais publiquement dire MERCI à:
- Mon P'tit Frère Michel(qui est toujours là c'est ma locomotive)
- JC (Pilote 85) d'avoir osé vouloir rouler sur une machine qui jusqu'à maintenant n'avait pas fait d'étincelle. JC, arrête la branlette de la main droite passe à la main gauche, car tu me pête tous les câbles d'accélérateur 1 en moyenne par heure ....
- Ricky pour son Gros Coeur (Tu sais toujours recevoir , pardon de ne pas t'avoir aidé pour replier le Barnum samedi soir, j'étais sur mon piedestal après cette course)et Gros :merci: de me préparer notre nouveau bas moteur pour 2009.
- Tout les "enfoirés" du Team Tarbais (Fog, Olisox, Stefteam je te fais passer bientôt mes croquis de ce que tu sais), Cédric 1 et 2, Phil,JJ, .... vous vous reconnaitrez)
- Patrice Becker, qui nous a toujours soutenu et encouragé avec sa simplicité et sa gentillesse des grands "Champions" :win: ,
- l'organisation de Brie, agréable membres de l'association,
- Gros Bisous à tous en Fait, car aujourd'hui, si on est encore sur les circuits, c'est grace à vous tous en vérité.

Bon j'en ai fini des remerciements, mais pour moi c'était important, maintenant vous avez le droit de me "chambrer ....

Attention (petit malheur à quelque fois du répondant .......) :crasy: :crasy: :lol: :lol:
marco
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede Pilote85 » 01 Sep 2008, 22:35

Juste à savoir que le plaisir de rouler sur le 31 je l'ai eu au moment ou Michel m'a sollicité et sans attendre le verdict des 6H ! et quand bien même le resultat aurait été tout autre, je n'aurais pas changé mon point de vue car passer un moment en votre compagnie c'est toujours sympa c'est pour ça que j'avais accepté l'offre et aussi pour vous venir en aide en occuppant ce poste vacant. Le top c'est de vivre en plus une course comme celle là ! avec ce resultat ! Je n'avais qu'une certitude: que la machine pouvait aller au bout !! ( les 2 courses précédentes l'avaient démontrés )

Pour les cables c'est vrai que j ai fait mon quota :oops: :oops: j'ai ramené 4 fois la machine au stand avec la main au carbu ( 3 cables et un ressort de rappel)

Mais promis je le ferai de la main gauche dorénavant ! En plus comme ça j'aurai juste l'impression que c'est une jolie inconnue blonde à forte poitrine qui me le fait ! :mrgreen: :mrgreen:

Sinon Marco ne change rien on t'aime bien comme ça !
tu as juste bien fait de te laisser aller à ressortir ton cylindre de 10 ans pour cette course ! C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures !! Et puis ta phrase : on est 4ème la plus mauvaise place" juste apres l'arrivée était tellement croustillante !!
Alors pour finir je ne te demanderai surtout pas de monter légerement la selle du 31 ! :P :P :mrgreen: :mrgreen:
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede Michel » 03 Sep 2008, 10:12

Voici le classement officiel finale de la course de brie

Image
Image
Image