chicane mobile a écrit:C'est sûr qu'à force de boire ce drôle de truc à la pomme, on aurait pu continuer à débiter des âneries 1h ou 2 encore...
c'etait du coin chicane pas de la pomme.
chicane mobile a écrit:C'est sûr qu'à force de boire ce drôle de truc à la pomme, on aurait pu continuer à débiter des âneries 1h ou 2 encore...
momoy a écrit:chicane mobile a écrit:C'est sûr qu'à force de boire ce drôle de truc à la pomme, on aurait pu continuer à débiter des âneries 1h ou 2 encore...
chicane mobile a écrit:momoy a écrit:chicane mobile a écrit:C'est sûr qu'à force de boire ce drôle de truc à la pomme, on aurait pu continuer à débiter des âneries 1h ou 2 encore...
En tout cas c'était rudement bon!
olisox a écrit:foguy a écrit:non setf les sardines n'aurais rien fait,j'ai planté tout les tournevis et rien ni a fait,juste notre bon gros poid .
dommage cette pluie cétait partit pour un bon bout de temp sinon
TU VOULAIS ME FAIRE PAYER MON INSOLENCE DE LA JOURNEE .PAR CONTRE C'EST DOMMAGE LA FOUDRE ET LE PUTAIN D' ORAGE CAR AUTOUR DES BOTTES DE PAILLES .
AVEC LA FAMILLE MARCO ALIAS G..ON RIGOLAIS BIEN .
olisox a écrit:TU VOULAIS ME FAIRE PAYER MON INSOLENCE DE LA JOURNEE .PAR CONTRE C'EST DOMMAGE LA FOUDRE ET LE PUTAIN D' ORAGE CAR AUTOUR DES BOTTES DE PAILLES .
StefTeam a écrit:olisox a écrit:TU VOULAIS ME FAIRE PAYER MON INSOLENCE DE LA JOURNEE .PAR CONTRE C'EST DOMMAGE LA FOUDRE ET LE PUTAIN D' ORAGE CAR AUTOUR DES BOTTES DE PAILLES .
Maintenant il faut les appeler les M&Ms, comme l'a si bien trouvé JC (éxcelent JC ) en plus Michel ressemble bien au m&ms jaune...
StefTeam a écrit:olisox a écrit:TU VOULAIS ME FAIRE PAYER MON INSOLENCE DE LA JOURNEE .PAR CONTRE C'EST DOMMAGE LA FOUDRE ET LE PUTAIN D' ORAGE CAR AUTOUR DES BOTTES DE PAILLES .
Maintenant il faut les appeler les M&Ms, comme l'a si bien trouvé JC (éxcelent JC ) en plus Michel ressemble bien au m&ms jaune...
villeger guillaume a écrit:j'ai fais quelque petite photo (540 photos) mais elle vont mettre un peu de temps a venir vu le nombres je ne vais pas les mettres 3 par 3 sinon je n'aurais pas le temps d'orgasisé la boissière alors je vais un CD que je vais donné a JC sa ira plus vite .
merci de votre compréhension à tous
PS: il y en a de tous le monde
Michel a écrit:
Il est trop fort se jc ne te fous pas trop de nous car tu as encore une course a faire avec nous mini
pilote85 a écrit:StefTeam a écrit:olisox a écrit:TU VOULAIS ME FAIRE PAYER MON INSOLENCE DE LA JOURNEE .PAR CONTRE C'EST DOMMAGE LA FOUDRE ET LE PUTAIN D' ORAGE CAR AUTOUR DES BOTTES DE PAILLES .
Bah oui l'un ne va pas sans l'autre et c'est tellement plus sympa que de dire les frangins !
En plus la couleur du sox est bien jaune faisant penser à un ptit bonbon mais bon, vu que j ai pas ecaillé la peinture ce WE je n'ai pas pu voir s'il y avait le chocolat et la cacahuète en dessous !!
... et dernière raison, comme il y avait le DDP maintenant il y aura aussi le M&M'S !Michel a écrit:
Il est trop fort se jc ne te fous pas trop de nous car tu as encore une course a faire avec nous mini
C'est pas un foutage de gueule ! comme je le dis plus haut c'est un surnom mimi !
Par contre vu que tu mets une course mini, n'en rajoute pas trop sinon je vais faire une indigestion de m&m's !!:mrgreen: voire même une crise de foie
olisox a écrit:foguy a écrit:non setf les sardines n'aurais rien fait,j'ai planté tout les tournevis et rien ni a fait,juste notre bon gros poid .
dommage cette pluie cétait partit pour un bon bout de temp sinon
TU VOULAIS ME FAIRE PAYER MON INSOLENCE DE LA JOURNEE .PAR CONTRE C'EST DOMMAGE LA FOUDRE ET LE PUTAIN D' ORAGE CAR AUTOUR DES BOTTES DE PAILLES .
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités