inscrit en production
numéro 14 (num blanc sur fond vert, mob noire)
je le dis a chaque fois de toute facon XD
le team berlingot a écrit::salut: A tous,
Peux t-on faire du camping sur place la veille de la course.
A+
Chris
solex166 a écrit:salut,
on sera bien présents a ancenis, je viens d'avoir la confirmation de l'orga, qui a déja fait un gros effort en acceptant 35 solex.
ce sera juste pour s'ammuser, vous rencontrer, et tater le terrain avant l'année prochaine, mais on risque d'etre a la ramasse, sachant que l'on vient avec un solex rns, et pas le plus performant
a bientot
matthieu
chicane mobile a écrit:les protos RnS ne font plus rire personne sur le challenge...
Olafmatthieu a écrit:Tu as viré tes pédales Matt...
solex166 a écrit:oui, j'ai viré les pédales, puisque le solex qui va servir pour ancenis sera mon proto rns pour la partie avant, monté sur un nouveau cadre prévu pour le chalenge 2009.
cette course marquera la fin de mes essais pour le moteur "cocotte" rns 2009, qui accuse déja 37h de roulage en 4 weekend, sans démontage ni pannes!!!bon signe,non?
chicane mobile a écrit:les protos RnS ne font plus rire personne sur le challenge...
Olaf a écrit:le team berlingot a écrit::salut: A tous,
Peux t-on faire du camping sur place la veille de la course.
A+
Chris
ARTICLE 11 : CAMPING
Pour tous les concurrents désirant camper sur les lieux de l'épreuve, une zone de vie sera aménagée et balisée Ã
l'entrée du circuit. Il est interdit de camper dans le parc pilote. INTERDICTION D'UTILISER DES
BARBECUES. INTERDICTION DE FAIRE DU FEU.
Tu es tranquille Chris tu as quand même le droit de boire un coup....
Tchao
shadocs a écrit:solex166 a écrit: cette course marquera la fin de mes essais pour le moteur "cocotte" rns 2009, qui accuse déja 37h de roulage en 4 weekend, sans démontage ni pannes!!!bon signe,non?
et ben ....
tu m'a l'air motivé pour 2009
j'ai comme l'impression que cette année
pour vous prendre un tour à la finale
de vitesse ca va être plus dur qu'en 2008
ils sont durs ces jeunes
le team berlingot a écrit:chicane mobile a écrit:les protos RnS ne font plus rire personne sur le challenge...
Cedric,
Ok pour ton invitation, mais dis moi si on sera beaucoup à camper chez toi, car je peux ramener 3kg de merguez ou 3kg de chipos + 1 ou2 bouteilles.
A+ Chris
chicane mobile a écrit:le team berlingot a écrit:chicane mobile a écrit:les protos RnS ne font plus rire personne sur le challenge...
Cedric,
Ok pour ton invitation, mais dis moi si on sera beaucoup à camper chez toi, car je peux ramener 3kg de merguez ou 3kg de chipos + 1 ou2 bouteilles.
A+ Chris
Chris,
je prévois 15 à 20 personnes, en fait tout les solexistes sont invités à une soirée de veille de course chez moi. Pour le camping y'a un peu de terrain (pierres) et un peu de place dans la maison pour étaler vos duvets les uns à côté des autres.
Je vous demande juste d'annoncer qui vient et à combien pour prévoir les chip's et autres réjouissances
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités