damien , si c'est le meme moulin , y'aura pas de problème , le tien etais au dessus
en plus la c'est pas une endurance , donc normalement tu devrais pas t'arrété pour réparer
shadocs a écrit:Retour de vacances ... fini les grosses
vagues ... de retour sur le tarmac
j'ai hâte d'y être
au fait qui est inscrit ?
y a-t-il assez de place pour tout le monde
car aux dernières nouvelles il risquait d'y
avoir un sacré paquet de postulants incluant quelques
nouveaux "baptèmes du challenge"
en perspective.
villeger guillaume a écrit:
reçu un mail aujourd'hui de joël vrignaud président de l'amorce50 il n'y a plus de place en solex
crusty a écrit:NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, c'était la dernière course de la saison!!!!!!!!!!!!!! j'envoi mon inscription quand meme, dès fois qu'ils déciderai de faire une session plus grande!!! chui vert!!!!
crusty a écrit:NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, c'était la dernière course de la saison!!!!!!!!!!!!!! j'envoi mon inscription quand meme, dès fois qu'ils déciderai de faire une session plus grande!!! chui vert!!!!
pilote85 a écrit:crusty a écrit:NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, c'était la dernière course de la saison!!!!!!!!!!!!!! j'envoi mon inscription quand meme, dès fois qu'ils déciderai de faire une session plus grande!!! chui vert!!!!
Mets en grand à l'attention de Joel que tu joues le titre promo sur cette dernière course! Ca aidera peut être !
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité