Phil a écrit::clap: Une démonstration en direct de la patrice attack!!!!!! on ne compte pas les fois où les mobs le bouchonnent en courbe!. Sur ce type de circuit avec un revêtement pareil, faut le faire.....
villeger guillaume a écrit:Phil a écrit::clap: Une démonstration en direct de la patrice attack!!!!!! on ne compte pas les fois où les mobs le bouchonnent en courbe!. Sur ce type de circuit avec un revêtement pareil, faut le faire.....
ERREUR Phil c'est toujours calou qui prend le départ et d'ailleur je trouve qu'il se traine un peu le vieux
becker a écrit:villeger guillaume a écrit:Phil a écrit::clap: Une démonstration en direct de la patrice attack!!!!!! on ne compte pas les fois où les mobs le bouchonnent en courbe!. Sur ce type de circuit avec un revêtement pareil, faut le faire.....
ERREUR Phil c'est toujours calou qui prend le départ et d'ailleur je trouve qu'il se traine un peu le vieux
d'ailleur c'est pour ça que les departs sont toujour foirreux
StefTeam a écrit:Il y a des choses qui m'échappent, en plus des chicanes en grosses bottes de paille, c'est continuer à faire des dêparts "Le Mans" sur des routes de 3m de large...On voit Pascal passer dans l'herbe.
Sinon super vidéo! Du coup j'ai craqué pour une petite caméra-guidon!!
becker a écrit:c'est prevu a jarnac, tous les metres avec tirage au sort
TSR16 a écrit:Un vrai regal pour les yeux de les voir piloter ,une attaque extaordinaire mème la mob de Dos Reis ne resiste pas
becker a écrit:ça reste une brelle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités